|
| ||||
| ||||
| salam à tous voilà mon souci: lorsque je sui sur internet ya une page qui apparaît et qui est un site au nom de "POPCORN" il ya écrit dessus votre adresse iP est ..... et votre identifiant est....... veuiillez régler par cb ou chèque ensuite ya uen femme (avec un accent de merde) qui me dis vous n'avez pas arreter le logiciel pendant les 3 jours de période d'essai vous etes maintenant obliger de payer pour arréter ces rappels. jai essayér d'aller sur "ajouter/supprimer les logiciels" il y a bien le nom de "popcorn" mais jpeux pas le supprimer bref je sens que c un coup foireux jai rien demander bref comment faire pour le supprimer, jai peur que ce soit un virus ou logiciel espion aaaaaaa l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| jmen fou jlache pas le steak tant que personne ne me répondra ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un spyware. essaie de télécharger un anti-spyware. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jen ai un ad aware............ merci pour ta réponse jmen souviendrais de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah quand il sagit de faire 20 pages sur une épilation ya du monde là ![]() bon jsais que mon post n'est pas passionnant mais jen ai marre de ce message, cette bonne femme avec son accent me donne des envies de meurtre surtout quand elle me dis " maintenant vou êtes obligé de payer" ![]() bref déconné pas svp |
|
| ||||
| ||||
| Essaie d’installer un logiciel qui affiche les processus actif sur ton ordi.(comme EF Process Manager) cela va te permettre de monitorer et de de lister tous les processus actif et lister le chemin de leur exe, ainsi tu peux tuer le processus et le désinstaller après, par un spyware ou ajouter/supprimer logiciels… si jamais ça marche pas, mnt que tu connais le chemin et le .exe de ton spyware, tu fais demarrer/run tu tapes "msconfig" ça te permet d'afficher le systeme de configuration; dans la fenetre StartUp tu décoche le lien à ton spyware, comme ça il va pas être executer au demarrage. après un reboot de ton système tu vas plus avoir la femme au douce voix... Bon courage. Dernière modification par linkfree ; 29/08/2006 à 13h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon comme jlai dis ca passe pas par "ajouter /supprimer des logiciels" jpeux que modifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ok jvais essayer de le télecharger merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine ![]() Je compatis!! Tiens moi j'ai une autre question : On m'avait filé l'anti-virus Avast il y a quelques mois, je l'avais installé sur mon ordi et tout marchait comme sur des roulettes. Mais depuis quelques semaines quand j'allume mon ordi un petit encadré rouge en bas à droite m'indique que ma licence a expiré!!! Fais chier j'ai pas envie de casquer pour un anti-virus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la prochaine fois ne télécharge pas de logiciel chlou ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |
| Nous sommes en guerre contre une partie des musulmans | zmax91 | Forum Général | 4 | 11/04/2006 18h14 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |