|
| ||||
| ||||
| comment peut on savoir qu'on est tombé amoureux |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque tu manges sans faire attention ni savoir ce qui est dans ton assiette, ça peut être ça! ![]() Sérieux, c'est vrai en plus! Je laisse aux autres le soin de décrire les autres symptômes.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Eh bein...... le Printemps plane encore sur Bladi.... On arrive bientôt à l'automne les amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c quand tu commence a voir la vie plus belle qu'avant et ton coeur est plus grand que l'ocean et que t'es capable d'aimer le monde entier et aussi quand t'as envie de pleurer de joie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà t'y es c ça. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le jour ou tu n'as pas besoin de te poser la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on a la bouche sèche au téléphone avec lui quand on tremble des mains sur le clavier en lui écrivant quand on a de la sueur sur le front pendant les discussions avec lui :o voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Savoir c'est pouvoir (romance) | erreur404 | Histoires de coeur | 0 | 06/07/2006 14h16 |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |