| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps: Gaëlle elle est paaaaartiiiie dans Koh Lanta !! Je suis bien contente. Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme enfermer dans une cellule d'un centre pénitencier tu ne peux plus t'échapper , assis là entre Quatres murs Tes jours sont comptés , oublié à jamais sauf dans le coeur de ta bien aimée tu comptes toutes les secondes , les minutes qui vous séparent Etouffé, étouffant , derrière les barreaux de ma solitude c'est grace à son amour qui coule dans mes veines que je survie C'est savoir que chaque battement du coeur lui sont dédiée elle,lumière dans ce dédain d'obscurité, elle en éclair les moindres parcelles Ton coeur lui brule de chaleur,tes sentiments pour elle en sont l'étincelle. et avec le temps les nuits et les jours se confondent, tu deviens un prisonnier enfermer , les poings lier , de ton esprit elle ne t a pas quitter tes pensées lui sont vouer demain tu attendras la liberté qui sans doute ne viendra jamais mais chose est sur tu ne cesseras de l'aimer A en mourir tu en fais le serment c'est ton unique volonté
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 29/08/2006 à 22h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois parlé en connaissance de cause chèr Phoenix :p !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand a ton réveille ta première pensée est pour lui et inversément le soir Quand tu vois la vie autrement qu'habituellement Quand tu vois son nom s'afficher sur ton GSM et que ton coeur bats très très fort tellement tu es super exsiter de l'entendre Quand tu le vois devant toi tes genoux sont presque incapable de te porter Quand tu le vois partir tu es triste et mal au coeur Quand tu es avec lui tu te sens bien et rassurée et tu ne penses a plus rien d'autre Quand il te prends dans ses bras tu as une sensation dans tous ton corps et une chaleur qui t'envahie tellement tu es bien avec lui que tu voudrais rester comme ça pour l'éternité Quand tu es capable de te projeter dans le futur avec lui et tu te surprends même a faire des projets avec ... etc...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt tu fais parti de mes chouchous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais l'amour, ça vient, ça va, c'est traître et fourbe a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma chérie c tjr un plaisir de te parler et si ta besoin je suis la boussa kbiraaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Savoir c'est pouvoir (romance) | erreur404 | Histoires de coeur | 0 | 06/07/2006 14h16 |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |