|
| ||||
| ||||
| Quand j'ai des picottements dans le coeur quand je pense à elle! Quand j'ai des bouffées de chaleur quand je la vois venir! Quand j'ai un début diarhée quand je l'embrasse! Quand j'ai envie de me tirer une balle dans la téte quand elle me répond pas au téléphone! Quand j'ai envie de lui tirer une balle dans la téte quand elle me saoule au téléphone.........Ah non, c'est pas de l'amour ça ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de l'amour ou de la peur ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadi fiha microbe ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est flippant vu sous cet angle...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrr!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Aujourd'hui 15h18 | |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Savoir c'est pouvoir (romance) | erreur404 | Histoires de coeur | 0 | 06/07/2006 14h16 |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |