|
| ||||
| ||||
| Quand tu tombe amoureux tu le sent en toi tu ne fait que penser a cette personne plus rien n'a d'importance quand tu est avec tu n'imagine plus ton avenir sans cette personne tu as des noeuds au ventre quand tu le voit quand il saproche de toi, tu n'est pas mieux que dans ces bras...... |
|
| |||
| |||
| et oui t'inquiete tu le sera car si: "l'amour rend aveugle......le mariage rend la vue" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais" ceci dit : un symptôme véridique : en zappant , tu t'arrêtes sur AL MAGHRIBYA pour + de 10 min ! ps :je n'ai pas de satellite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux traduire, j ai rien compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on est amoureux c'est qu'on en fait que penser a la personne, vouloir se retrouver en permanence avec elle, une sensation bizard, un petit sourire en permanence, un truc o coeur mais je sais pas comment expliqué... bref pleins de choses! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement cela!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je n ai pas compris c est la subtilité du sens de ton post ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Savoir c'est pouvoir (romance) | erreur404 | Histoires de coeur | 0 | 06/07/2006 14h16 |
| Rechercher le savoir à l'école | deahh | Forum Islam | 21 | 12/03/2006 20h08 |