|
| ||||
| ||||
| allez les amis je vous donne sa de suite dans un nouveau post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu rajoute des poivrons et des oignons a ta prep c'est pas ml aussi je fais ca souvent ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
UN peu d'ail aussi... hummmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un plat italien les pommes de terre au four avec des poivrons des oignons de l ail et de l huile d 'olive on y met du poulet aussi normalement on melange tt les ingredient cru on met de l huile et les epices et on cuits tout au four giovhanna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, pomme de terre + persil + oignons + huile d'olive ,mmmmmmmmmmmmmmm. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ! ! !Et ma pizza, elle t a fait le 4 h seulement ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Allah ? | blablateur | Forum Islam | 24 | 08/09/2006 22h14 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Mangeons tous des pommes | Sucre d'orge | Jrad | 18 | 21/05/2006 23h08 |
| "La terre est plate" ou la brève histoire d'une "vérité" | romanophores | Forum Général | 14 | 25/04/2006 15h36 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |