|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients (pour 4 cheese naans) : - 200 g de farine - 1 yaourt nature - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de levure (chimique ou boulangère, au choix) - 3 pincées de sel - 8 vaches qui rit Préparation : Mélanger dans un saladier la farine, le sel, le yaourt nature et l'huile. Pétrir la pâte, elle doit être molle et légèrement collante. Inutile de rajouter de l'eau. Laissez-la reposer au minimum une heure après l'avoir saupoudrée de 2 pincées de paprika et de l'avoir bien mélangée à l'intérieur de la pâte. Faites 4 petites boules. Après avoir fariné votre plan de travail, faites une des galettes très fines. Il faut qu'au maximum la pâte soit épaisse de 3/4 mm. Mettez dans chaque naan 2 vaches qui rit. Méthode simple : mettez à 1,5 cm du rebord de la pâte les 2 vaches qui rit, repliez l'autre rebord et écrasez lentement les vaches qui rit à l'intérieur pour les étaler au maximum. Votre four doit être chauffée à 190°C. Huilez d'huile d'olive une feuille d'alu, étalez les cheese naans dessus et mettez quelques gouttes d'huile d'olive sur le côté à l'air. Cuisez environ 5 mn de chaque côté. Bon appétit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a l'air appétissant en tt cas..je vais imprimer tout cela moi !! |
|
| ||||
| ||||
|
mdr !
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca c'est trop bon!! Mais pas facile à faire, à la rigueur faut avoir un bon pote paki pour un coup de main lol
|
|
| ||||
| ||||
|
oui dans les restos indiens j'en prends à chaque fois un vrai delice.. |
|
| ||||
| ||||
|
Cool, ca c'est un délice Je le savais que c'etait de la vache qui rit, et j'ai hate de le remplacer par un autre fromage ^^ T'as pas la recette du lassi à la rose par hasard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 22h09 |
| Je porte la Maghreb en plusieurs tranches de fromage mon pote ! | Yabladi | Jrad | 14 | 20/06/2006 14h51 |
| nans au fromage | eva902 | Forum Cuisine | 21 | 24/02/2006 23h03 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 13h21 |
| bourak au fromage fondu | hennayate | Forum Cuisine | 8 | 15/02/2006 14h11 |