|
| ||||
| ||||
|
Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) : - 75 cl de yaourt nature bien froid - sucre (selon les goûts) - 40 cl d'eau glacée - graines de cardamome grillés à sec dans une poêle antiadhésive et écrasées - 1 ou 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger - 1 ou 2 cuillères à soupe d'eau de rose Préparation : Fouetter le yaourt pour le rendre liquide, puis ajouter l'eau et le sucre. Fouetter pour faire dissoudre le sucre. Ajouter l'eau de fleur d'oranger et l'eau de rose, et parsemer de la poudre de cardamome. Servir aussitôt dans de grands verres rafraîchis. |
|
| ||||
| ||||
|
Par quoi peut-on remplacer le cardamome? J'l'ai cherché partout , je n'suis toujours pas tombée la-dessus!! Ou alors , ou puis-je le trouver? merci |
|
| ||||
| ||||
|
mwa je me fournis dans une epicerie qui sappelle le piment bleu elle a tout plein depice cest genial veux tu que je tenvoi un petit peu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci mery, tes zontillle ![]() J'vais essayer d'me débrouiller |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, d'abord je vous jure sur la tête de mon petit frère que j'ai cru que c'était un post sur la série lassie et parès j'ai vu que c'était dans le forum cuisine!! j'ai pas eu l'air conne du tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|