|
| |||
| |||
|
j ai remarque que beaucoup de garcon se maquillent avant de sortir.comme je ne suis pas beau et je voudrai que je sois plus beau je ne sais pas quel marque de maquillage utilise les garcons.je vous remercie de me dire la marque de maquillage pour homme et dans quel magasin l acheter. merci salam |
|
| ||||
| ||||
|
3alamat al sa3a.................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes conneries garde les pour twa ok byeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
honnêtement leclochard, un homme maquillé c'est vraiment moche, limite répugnant (tems te l'a dit de façon plus directe). Essaye si tu veux, avec du maquillage pour femmes c'est faisable, et tu verras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : assume toi au moins |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne comprend pas pourquoi tu rigole.quand je suis a bruxelles je vois de jeunes marocains avec le visage qui brille et ce n est que apres que j ai su que il mettait du maquillage ou creme ou autre cosmetique.si tu voit un homme avce le visage qui brille ca veut dire que il s est maquille je t assure ce n est pas une blague regarde de plus pres et tu verra que beaucoup se maquillent avant de sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait bonne soirée ma chere |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu es moche tu fait peur au femme .c est pas facile de assumer ou de supporter sa mochetete.moi j ai une sale tete et tout ce que je veux c est me refaire une guelle a neuf comme ca j ai plus de chance avce les femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est de plus en plus frequent chez certains metrosexuels ..... Je connaissais un type qui etait incollable sur le sujet.... |
![]() |
| Tags |
| maquillage homme, maquillage pour homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |