|
| ||||
| ||||
| Citation:
exces de sebum et exces de co***** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| |||
| |||
| mais c est vrai que seul les star et les chanteurs se maquillent.... je le constate tout le temps en regardant les chaines arabes sur nile satellite... ils mettent même du rouge à levre rose!!!! mais ça c est juste poue la TV! pas dans la rue! si un mec se maquille dans la rue on le prend pour un homo.... même si il ne l est pas! alors a tes risques et perils clochard! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que tu t'adresses à un clochard et la chirurgie Esthétique, c'est ghali bzaf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr pas bien de se moquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
vas y defonce les.je crois que la il ne sauront plus repondre tu les a coinces pasq c est tous des grosses guelles.ils sont en retard les hommes en europe depensent enormement pour leur esthetique.pasq avant c etait un domaine reserve uniquement aux femmes.mais ca c est du passe peut etre que un jour c est les femmes qui vont drague les hommes ...........................on ne sait pas ou va le monde.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sera encore un des nombreux signes de la fin du monde !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais mon bébé je t'ai dit que tu es le plus bel homme sur terre... tu n'as pas besoin de te peindre la face pour me plaire... Il suffit juste de nettoyer ton jolie visage avec de l'eau de robinet, c'est plus propre que les eaux de flaques ![]() |
|
| |||
| |||
| c est ce que j ai dit.... j ai remarqué que même les saoudiens et les mecs de la preninsule arabique (reputé pourtant tres conservateurs) mettent du maquillage comme du rouge a levre dans leur chanson.... un^peu comme patrick fiory qui met un fond teint tres blanc....avec des cheveux tres noir..... MDR Citation:
|
![]() |
| Tags |
| maquillage homme, maquillage pour homme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |