|
| ||||
| ||||
|
Je voulais savoir de quoi etait faite la sauce a "poutine"? Y-a-t-il de la viande dedans..? J'ai demande au serveur au resto mais il m'a repondu "ben cte dla sauce a p'tine.. che po c'k'y a d'dans"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, y a pas de viande. C'est une sauce ordinaire, genre spaghetti, avec du mozzarella râpé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dan la sauce spaghetti y'a des morceaux de viande parfois. Et la couleur brunatre de cette sauce me fait penser a de la viande fumee donc je me pose des questions.. Tient j'ai l'gout d'manger une poutine ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prépare une poutine chez toi, c'est très facile, comme ça t'es sûre et certaine de savoir ce que tu mets dedans. foi d'une étoile.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une sauce a base de fromage + creme fraiche + ketchup +herbes...En tout cas a eviter au max ce plat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
che pas comment tu fais, c'est ecoeurant ce plat.. bref, le goût fume de cette sauce vient du fait que le fromage est tres sale!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca casse le ventre.. ![]() Le fromage fait "couik couik" sous la dent. Y'a des frites, dla sauce par dessus et du formage magik, c'est genial comme plat pour regretter toute la soiree d'avoir manger autant de gras.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les ingrédients sur la nourriture.... | nouine | Forum Cuisine | 15 | 02/08/2006 16h53 |
| Pates sauce fromage | nanouche | Forum Cuisine | 35 | 20/06/2006 22h09 |
| Bombe atomique: ingrédients | Zyryab | Jrad | 21 | 16/06/2006 21h05 |
| Les mp ou la formule speed dating à la sauce Bladi.net | Cameliaia | Histoires de coeur | 233 | 18/05/2006 17h43 |
| Ingrédients pour le henna rouge | mariya22 | Forum bladinettes | 15 | 07/11/2005 10h37 |