|
| |||
| |||
| merci de ton aide et tes douaas. Amdoullah il me reste de la force pour patienter, car je ne veux en aucun cas, priver mes filles de leur père. Mais comme tu dis. La grande (5 ans) le ressent bien et vient souvent me dire "je t'aime" et me faire des bisous. Elles sont proches de moi, car je vis à travers elles et ne les quitte que pour des choses importantes à faire. Hier j'ai du dormir chez mon frère, pendant que la voiture est chez le carrossier (mon frère habite près de mon lieu de travail, alors que moi j'habite à 40 km de mon travail, imagine un peu, sans voiture !). J'ai quand même DECOUCHE !!!! il ne m'a même pas téléphoné !!! j'avais les boules de savoir combien je vaux à ces yeux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C pour cette raison ke je n'ais plus confiance en les hommes et ke je réfléchirais bien avant de me marier sur ki tu tombes car une fois les enfants arrivés tu ne peux pas faire marche arrière... Il a toujours été comme cà envers toi?? Tu sais la sorcellerie ca existe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, Utiliser le terme "haram" est lourd de conséquence ... faut éviter à mon avis. tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bon courage ... ton mari doit avoir un gros soucis pour agir de la sorte ... trouver des solutions dans son couple c'est aussi parfois se remettre en question ... tawmat |
|
| |||
| |||
| il est d'un tempérament taciture et lunatique. S'il est de bon poil, la maison est ensoleillée, c'est le mari idéal, et tout va bien. Et quand il faut le laisser tranquille, il nous efface de son existence. (il rentre, prend une douche, mange après nous pour ne pas manger avec nous, car les filles sont trop bruyantes puis il se colle devant la tv jusqu'à ce qu'il s'endorme, le tout, sans un mot). beaucoup de gens m'ont dit qu'il a l'air d'être ensorcellé. Mais quand je lui en parle, il refuse de se soigner, comme si on l'avait menoté afin de ne pas aller de l'avant. Le docteur lui prescrit des vitamines, il les prends même pas ! alors tu l'imagines aller chez un homme de foi et raconter ce qu'il a. |
|
| |||
| |||
| J'aimerais tellement me remettre en question...Si seulement il pouvait parler et ouvrir son coeur, me dire ce qui va mal chez moi. Je suis prête à accepter toutes sortes de critiques. si c'est dans le chemin d'Allah je suis prête à tout faire. |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, Tout d'abord bararakallah o fik allesandrina pour ce rappel plein d'espoir et de piété Meriva, que dieu t'aide à trouver une solution à ton problème inchallah Et j'espère sue ton mari ouvrira les yeux, très sincèrement Bon courage garde te foi seul allah pourra t'aider wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut être k'un imam saurait te conseiller car c vrai ke c délicat comme situation KAllah t'aide ma soeur Courage Ne désespère pas il n'y a ke les koffar ki desespèrent... PS : il se comporte comme ca kavk toi?? Il a toujours été comme celà?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours comme ça avec moi, je vais pas être méchante, je vais dire non. Mais je passe pas en priorité en tout cas. Je marche en fonction de ses vagues d'humeur. Mon frère lui a déjà parlé plusieurs fois, il a fini par me dire "ton mari est fou ! alors fais avec, c'est ce que Allah t'a donné, alors patiente et sois en satisfaite". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est sur paris ... www.hamidethalima.com elle donne des rdv. Bon courage. http://www.saphirnews.com/Il-etait-u...mme_a6709.html Mme Lakhdar-Bounamcha , CONSEILLERE CONJUGALE, diplômée d’état, a écrit pour vous, ces deux livres agrémentés de bandes dessinées, à la fois spirituels et rationnels, ils s’inscrivent dans la réalité de notre temps. " Il était une fois, un homme, une femme" (vol 1, 168 Pages) "Ils se marièrent et eurent beaucoup de surprises" (vol 2, 180 pages) Ils visent à améliorer concrètement, les conditions de vie maritale de la communauté musulmane, en apportant des conseils conjugaux avisés et des solutions à la précarité morale et spirituelle institutionnalisé e dans notre société. Véritable mine d’informations, vous y trouverez notamment des réponses aux questions existentielles et aux besoins IN-DIS-PEN-SA- BLES à notre équilibre ici-bas, qu’ils soient spirituels, physiologiques, conjugaux, sociaux, d’auto accomplissement… Les clés pour un « mieux vivre en toute Harmonie » Ces deux ouvrages sont vendus dans un seul et même coffret, ils permettent une connaissance approfondie des dissemblances, entre les hommes et les femmes, entre les caractères et les types psychologiques, entre l'idéal et la réalité, pour bien choisir l’élu de son coeur, et se préparer à l’investissement « cœur, corps et âme » qu’implique tout désir de vivre à deux. L’auteur lève les tabous, et dénonce avec humour les origines réelles des divorces. Elle interpelle notre cœur et notre intelligence, et nous livre avec sagesse et lucidité, les outils nécessaires pour mieux s’organiser, communiquer positivement et devenir les acteurs volontaires et conscients de notre réussite ici bas et dans l’au delà. Il était une fois, un couple typique Hamid et Halima , un Homme, une femme; ils se marièrent et eurent beaucoup de Surprises ! Des titres qui en disent long… Nous vous donnons rendez vous, au salon du BOURGET du 13 au 16 Avril, au stand de Mme LAKHDAR, où seront mis en vente les coffrets.... ( 19 euros le coffret, comprenant les volumes 1 et 2) tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |