| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Eh bein ça c'est du Bon travail Alessandrina... Barak allah o fik, c'est bien de remettre ça à l'ordre du jour |
|
| ||||
| ||||
| barrak Allah ou fik alessandrina trés intéressant ben moi aussi je vais l'envoyer à qui de droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'etonne mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Conseils aux jeunes mariés Eclater vous ... faites l'amour comme des fous ... amusez vous ... et le dialogue ... dialoguer bcp bcp bcp ... tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De meme je l'imprime d'avance, on sait jamais si j'arrive à en trouver une, Si c'est le cas direct jlui sors ça, si elle est daccord elle signe sinon allahy 3awen lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam haha ta cru quils allaient attendre que tu le dise pour le faire trop marrant ton conseil ps: bien ton post alessandrina barakallahoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y est c'est fait j'attends sa réaction |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas la retranscription d'une conference??? il me semble avoir deja entendue.... maschallah ce rappel est bon, le mariage n'est pas que du miel |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Malheureusement les hommes ne lisent pas ... Quand vous vous marierez allez voir des couples avec 2, 4, 5, 10 années d'expériences eux vous diront et donnerons de bons conseils. tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une question comme ca: es tu marié ? (ou l as tu ete ? ) Ce n est qu une question .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Conseils aux jeunes mariés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres les jeunes mariés, les jeunes divorcés | geronimmo | Histoires de coeur | 125 | 28/11/2011 22h18 |
| Jeunes couples mariés: le bonheur? | redondochleuh | Histoires de coeur | 71 | 16/08/2011 11h36 |
| Les jeunes couples mariés | Sina93 | Histoires de coeur | 20 | 19/06/2011 15h07 |
| Aux futurs maries en france ou jeunes maries | mam80 | Aide et Formalités administratives | 2 | 22/06/2010 20h45 |
| Du danger des SMS pour les jeunes mariés | abdelcasa2003 | Jrad | 8 | 16/02/2004 14h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |