|
| ||||
| ||||
| Le tatouage au henné fut pratiqué par les Égyptiens dès 2000 av. J.-C. On pensait que les motifs tatoués offraient une protection contre la malchance ou la maladie. Ils servaient aussi à identifier le statut, le rang ou l'appartenance à un groupe. Au Maroc, le produit est utilisé depuis des centaines d'années, le henné est une véritable tradition : les femmes en mettent pour toutes les grandes occasions (mariages, baptêmes...). Sans oublier que c'est aussi un des éléments dont use la femme pour la séduction. (...) - Société / Santé A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur les mains non
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fetichiste a ce que je vois ![]() j'deconne a khouya... sinon le Henne n'est pas cancerigene mais c'est le mercure et/ou plomb parfois rajoute par les tatoueuses pour touristes a Marrakech, Essaouira et autres qui peuvent etre dangeureuses... il ne faut jamais se faire tatouer par les nanas a Marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas en france les tatoueurs de l'été sur laplage qui utilisent du hennée noir sont interdits |
|
| |||
| |||
| alors pourquoi au Maroc le henne noir pour coloration des cheveux se vend partout dans tous les commerces.... cela veut dire que des millions de marocaines sont contaminés? je ne pense pas le henne noir n est pas systematqement canceringene...sinon il aurait été enlevé par les autorites sanitaires marocaines... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout est cancerigene nous devellopond tous au moin une dizaine de cancer par jour mais nous possedons des systeme de "reparation" contre les cancer si on écoute tout ceux qui clame qu'un tel truc est cancerigene on fait plus rien bon c vrai il y a certaine chose qui le sont plus qu d'autre les UV par exemple mais bon fut pas exagerer |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ...En tout cas par l'odeur c'est sur....................... LOLlllll ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu un article là dessus, disant qu'il na rien de plus cancérigène que les colorations pour les cheveux puisque c'est le même agent colorant qui est utilisé . |
|
| ||||
| ||||
| C'est du 100% mytho cette info; |
|
| |||
| |||
| pk c est du cent pour cent mytho? paux tu etres plus precis? expliquer? argumenter? Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 29/05/2008 23h51 |
| hénné sur les ongles | PrincesseSara | Forum Bien-être et Santé | 36 | 21/03/2006 19h25 |
| Le tatouage | aisha30470 | Forum Islam | 26 | 17/03/2006 23h55 |
| ablutions et pose du henné | hennayate | Forum bladinettes | 13 | 18/02/2006 15h43 |
| henné : modèles | abdoo | Forum Général | 27 | 11/01/2006 23h33 |