| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne s'alliait aucunement à l'Iran, il ne faisait qu'expliquer la situation géopolitique de manière brillante tu me fais halluciner là, t'as même pas lu c'qu'il racontait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkrrrren tout cas grace a lui je vien de decouvrir ton vrai visage krkrkrrrr ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| il n'a mis aucune raclee ni rien du tout... il a dit qu'il y avait des iraniens en Irak........waouuuuuuuuuuuuuuu u....mais c'est prophetique ca comme ca phrase.. et, entre nous, vous savez pas la derniere....et bah en Argentine, ya beaucoup d'italien..sisisisis...et oui...c'est ouf non... tozzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le truc en gras je sais pas quoi dire... ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la fin tu finira en martyre J avais vraiment beaucoup plus d estimes pour toi Mais tu est tombe bien bas a supporter des futur terroriste comme lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu as compris? en quoi cela justifie quoique ce soit? el khwa el khawi c'est tout ouais Dernière modification par benkabss ; 30/08/2006 à 01h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c'est pas parce qu'elle pas daccord avec toi qu'il faut la juger de cette maniere. c'est pas toi qui disé penser unique trala la la?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le truc en gras... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu me fais mourir de rire , je lis les textes intelligents de qqn et ça va faire de moi une terroriste martyre .......fô arrêter le chichon et la parano @Benkabss et Tiznit : la discussion se passait très entre adultes qui faisaient des textes avec des arguments et des phrases structurées jusqu'à ce que vous interveniez avec vos sécretions comme dit Anti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Doucement svp vous allez pas changer le monde , vous discutez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |