| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu dis on va pas changer le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun sa vie après tout ! Et toi ta l air t avoir choisis la tienne |
|
| |||
| |||
| Citation:
parfaitement d'acc, moi, j'discutait trankilou avec Javad et boum Benkabss et Tiznit ont déboulé et ça a dégénéré .................. et y avait absolument rien sur les attentats suicide ou chai pas quel autre terroristerie tant pis, encore un topic parti en vrille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'importe koi, je te prie d'arrêter ac tes ptites réflexions mesquines, je n'ai pas de maître |
|
| ||||
| ||||
| le truc sur les attentats c'etait avant...pas le post d'aujourd'hui mais ceux d'avant.. si tu n'as bonne memoire, certains sont la pour te rappeler les faits... alors s'extasier devant les banalites d'un mec de 21 ans...bon bah bof... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un commentaire sur le titre, tout simplement. je dirai:"tout est probable". ON EST DANS UN MONDE FOU.....FOU DE POUVOIR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres baléze! clein d'oeil aussi a Aît. et pour les attentats c'est clairement un HS.tu as qu'a relire le 1er post ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne m'extasie pas, je dis seulement que c'est intelligent et bien construit et bien écrit, peu importe qu'il ait 21 ans ou pas .......... c tout où est le mal ????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Bon, d'abord un big salam au frère antiphoîe dont j'applaudis la performance, je viens de tout lire je me suis régalé ![]() C'est super argumenté, ça a des références historiques et géopolitiques, et en face on a un benkabss avec ses loooooooool et ses mdrrr qui finalement ne s'est pas exprimé une seule fois sur le sujet: juste il sait traiter les gens d'extrémiste, de jeunot qui "ne connaît rien à la vie", qui fait des copiés collés alors que c'est lui qui fait des copiés collés de ses vannes et de ses critiques. Résultat du débat: antiphoîe: 25 benkabss: 0 (normalement c'est -10 parce que tu mérites des pénalités). |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement y a de quoi .............................. ..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 15h48 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |