Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2006, 01h44
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
y a ptête une ptite différence entre les Services Secrets d'un pays (qui tuilisent tous ces moyens fô pas rêver) et l'anonyme de base endoctriné qui sa fait sauter dans une foule anonyme non ??????????

C'est exactement ce que je dis: y a d'un côté le côté visible de la guerre celle où un fou va se faire exploser dans une foule et faire la une du JT et l'autre plus cachée mais TOUT AUSSI répugnante et mortelle des services secrets.
Mais si on base son analyse géopolitique sur un seul des 2 côtés de la guerre on a rien compris alors.

La réalité est loin de ce qu'on imagine: des guerres se décident en haut lieu, nous autres sommes que des pions, si les gens croient que c'est quelques "barbus terroristes" qui ont changé le cours du monde ben je les laisse à leur vision bien naïve et bien simpliste.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Tu est berbère comme moi mais toi tu est musulmans et moi athée
On a donc pas la même vision du monde !
Le japon la chine la coree du nord ont été spolie et bafoue
Mais par contre eux ont compris que la resistance contre l occident nez pouvait etre que économique
Mais les arabes^primaire qui nous gouvernes ne l ont toujours pas compris
Et ce st bien dommage pour nous
voila....
mais c'est beaucoup moins facile de chauffer une salle et manipuler les masses avec ce genre de discours...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
C'est exactement ce que je dis: y a d'un côté le côté visible de la guerre celle où un fou va se faire exploser dans une foule et faire la une du JT et l'autre plus cachée mais TOUT AUSSI répugnante et mortelle des services secrets.
Mais si on base son analyse géopolitique sur un seul des 2 côtés de la guerre on a rien compris alors.

La réalité est loin de ce qu'on imagine: des guerres se décident en haut lieu, nous autres sommes que des pions, si les gens croient que c'est quelques "barbus terroristes" qui ont changé le cours du monde ben je les laisse à leur vision bien naïve et bien simpliste.
personne n'a dit cela....

les barbus, les psychopathes actuels qui se font peter partout sont simplement la consequence de politique desastreuses de part et d'autre...

maintenant leur discours devient de plus en plus populaire...

la seule facon de lutter contre cela, c'est le developpement economique et la justice...
Nous n'avons pas besoin d'un regime de Mollah de Teheran a Casablanca pour nous en sortir...bien au contraire, cela ne ferait que nous enfoncer..

Ils n'ont aucun programme economique...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

les barbus, les psychopathes actuels qui se font peter partout sont simplement la consequence de politique desastreuses de part et d'autre...

la seule facon de lutter contre cela, c'est le developpement economique et la justice...
Nous n'avons pas besoin d'un regime de Mollah de Teheran a Casablanca pour nous en sortir...bien au contraire, cela ne ferait que nous enfoncer..

je crois que tt le monde est d'acc là ????????????

on fait une pause jrad lool ????
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
je crois que tt le monde est d'acc là ????????????

on fait une pause jrad lool ????
moi je pense qu'il melange un peu.

le sujet c'est l'iran et lui nous parle de casablanca et de l'avenir du maroc.

je n'arrive pas a le suivre
Vieux 30/08/2006, 01h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Hallucines hallucines a ce rythme tu va finir par tomber amoureuse !
Et la fin tu finira en martyre
J avais vraiment beaucoup plus d estimes pour toi
Mais tu est tombe bien bas a supporter des futur terroriste comme lui

Demande a ta maman

un futur terroriste sa fait l'amour trés bien...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h53
Par défaut

les anti-islamistes veulent nous faire gober le fait que M. Najad est un psychopathe qui veut detruire l'etat voyou qui tue les innocent chaque jour et que par consequent l'iran ne merite pas un development technologique.
si on fait un peu de calcul,
combien d'innocent najad a tué?
et combien d'innocent bush a tué?
najad ===> 0
bush ===> des milliers (en afghanistan, en iraq, au liban , au sudan ...)
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

Peut etre que le maroc comme l algerie devra passer passer une guerre civil et des millions de mort pour comprendre que la solutions n est pas dans une dictature islamistes
L expérience même meurtrier c est toujours mieux que la théorie que on essaye toi et moi de leur mettre dans le crane
Mais sans doute quand ils auront des proche massacre par les milices islamistes ils se rapperelont de nos propos
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h54
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Tu est berbère comme moi mais toi tu est musulmans et moi athée
On a donc pas la même vision du monde !
Le japon la chine la coree du nord ont été spolie et bafoue
Mais par contre eux ont compris que la resistance contre l occident nez pouvait etre que économique
Mais les arabes^primaire qui nous gouvernes ne l ont toujours pas compris
Et ce st bien dommage pour nous

Je note déjà que tu changes de raisonnement: donc on oublie la confrontation militaire et on juge légitime la seule confrontation économique? Du coup c'est pas pareil... quoique... si je me rappelle bien on a envahit l'Irak pour le pétrole.. du coup là j'ai du mal à distinguer la confrontation économique de la confrontation militaire...

Aussi ceux qui font le monde aujourd'hui ce sont beaucoup les évangélistes chrétiens américains comme Bush et les juifs sionistes mais t'inquiètes pas pour ces gens là tu rentres dans la case "musulman".
Enfin bon, si tu deviens athé ils considèrent qu'ils ont gagné...
Et même situ deviens athé ils n'ont pas fini: ils veulent changer ta manière de t'habiller, de manger, de t'organiser politiquement, ta culture, effacer les izrans pour les chansons de Madonna, eetc.
Ils attaquent ton islamité tu t'en fous car tu n'es pas musulman mais vois-tu c'est bien plus que ça à toi de voir si t'acceptes de devenir un clône d'occidental.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 01h55

Par défaut

mais c'est bien ca le probleme...entre l'Iran, les attentats de Casablanca, la guerre en Irak, Israel, le Liban, Bush....tous est lies.....

Et sincerement si le salut pour vous viendra d'un illumines comme lui, qui soutiens les mollahs, bah pas moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
On Est En Finale ! rdv.apré7vie Jrad 351 10/07/2006 04h40
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33