Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 21h19
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Sauf que la démocratie n existe pas entre deux pays mais seulement a l intérieur d un pays !
Les relations entre états sont uniquement regis par les interets militaire et économique
E de toute facon l iran est une théocratie et pas une démocratie
Donc si l'Iran dit "je vous emmerde" à la communauté internationale tu n'as aucune critique à faire?

Si elle dit ouvertement s'en foutre de l'ONU t'en penses quoi? Etant donné que de manière normale les relations entre pays sont régis "militairement et économiquement"...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 21h24
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par kosovari
"dés que l iran aura la bombe atomique la paix viandra au proche orient les americais n oseront plus mettre leur nez la bas et israel se fera manger par les arabes"
une phrase digne de reflexion !
sommes nous face à un nouveau................ BIPOLARISME ?
il faut y croire.......... pour croître et.......... combattre !
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 21h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Donc si l'Iran dit "je vous emmerde" à la communauté internationale tu n'as aucune critique à faire?

Si elle dit ouvertement s'en foutre de l'ONU t'en penses quoi? Etant donné que de manière normale les relations entre pays sont régis "militairement et économiquement"...
La communauté international et l onu ça ne vaut pas grand choses en vrai !
Et l iran a droit de dire tout ce qu il veut
Mais faut juste les moyens de ces ambitions
Israel aussi emmerde l onu mais ce pays a largement les moyens pour se permettre cela
Maintenant est ce que l iran a les moyens de s opposer a la plus gande puissance du monde !?
Comme j ai dis plus haut toi et moi nous ne connaissons pas les capacités de l iran et le degrés de détermination des américains
Donc il nous serait difficile de dire qui va gagner ce match
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 21h33
Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Sauf que la diplomatie ça se fais entre diplomate dans les salon feutré !
Et que souvent les termes de la négociations reste secret pour les communs des mortels !

On fais pas de la diplomatie sur CNN !
Un peu de sérieux
le président iranien ne porte jamais un masque

Citation:
Posté par benkabss
mais clairement....et en force meme...avec tous ces frustres barbus....ils en ont besoin a force de trainer avec leur collegue...a moins qu'ils ne soient a voile et a vapeur ...cela ne m'etonnerait guere...
Ahamjinehad et tous ses potes en train de mater Gay TV
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 21h51
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
La communauté international et l onu ça ne vaut pas grand choses en vrai !
Et l iran a droit de dire tout ce qu il veut
Mais faut juste les moyens de ces ambitions
Israel aussi emmerde l onu mais ce pays a largement les moyens pour se permettre cela
Maintenant est ce que l iran a les moyens de s opposer a la plus gande puissance du monde !?
Comme j ai dis plus haut toi et moi nous ne connaissons pas les capacités de l iran et le degrés de détermination des américains
Donc il nous serait difficile de dire qui va gagner ce match

Donc tu justifies la loi de la jungle? La loi du plus fort quelques soient les méthodes?
Merci c'est ce que je voulais entendre.

Je m'en vais de ce pas faire une bombe chimique que je vais faire exploser à New York, j'emmerde l'ONU, les rapports sont MILITAIRES a dit tiznit.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 21h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Donc tu justifies la loi de la jungle? La loi du plus fort quelques soient les méthodes?
Merci c'est ce que je voulais entendre.

Je m'en vais de ce pas faire une bombe chimique que je vais faire exploser à New York, j'emmerde l'ONU, les rapports sont MILITAIRES a dit tiznit.
Tu t emballe la !
Décrire et justifier sont deux notion differentes !
Je préférais que le monde ressemble au monde de Disney mais c est loin d etre le ças!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h00
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Tu t emballe la !
Décrire et justifier sont deux notion differentes !
Je préférais que le monde ressemble au monde de Disney mais c est loin d etre le ças!
C'est pas le monde de Disney c'est la jungle donc au nom de quel principe vas-tu m'empêcher de faire exploser ma bombe chimique?

PS: c'est bien-sûr ironique, respire benkabss lol
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
C'est pas le monde de Disney c'est la jungle donc au nom de quel principe vas-tu m'empêcher de faire exploser ma bombe chimique?

LOOOOOOOOOOOOOL

arrête de faire de l'humour noir, seuls les bladinautes intelligents peuvent le saisir .............................. .
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza

Sauf que mon cher t est pas un pays a toi tout seul mais juste un citoyens et par la même tu est soumis au droit de cet etat en l occurrence la France !
Et le droit Français réprime toute activité terroriste
Voilà tout c est aussi simple que ça
Tu serais un pays a toi tout seul c est clair tu pourrais faire ce que tu veut et tu risque aussi de te manger quelque bombe américaine car j ai cru comprendre que tu les aimais pas trop
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h05
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
LOOOOOOOOOOOOOL : D

arrête de faire de l'humour noir, seuls les bladinautes intelligents peuvent le saisir .............................. .

T'inquiètes, je sais comment ça se passe je mets toujours un" PS" maintenant j'en ai marre de me faire saouler par ces bladinautes "moins intelligents" qui ne saisissent pas l'ironie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
On Est En Finale ! rdv.apré7vie Jrad 351 10/07/2006 04h40
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38