| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle dit ouvertement s'en foutre de l'ONU t'en penses quoi? Etant donné que de manière normale les relations entre pays sont régis "militairement et économiquement"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sommes nous face à un nouveau................ BIPOLARISME ? il faut y croire.......... pour croître et.......... combattre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l iran a droit de dire tout ce qu il veut Mais faut juste les moyens de ces ambitions Israel aussi emmerde l onu mais ce pays a largement les moyens pour se permettre cela Maintenant est ce que l iran a les moyens de s opposer a la plus gande puissance du monde !? Comme j ai dis plus haut toi et moi nous ne connaissons pas les capacités de l iran et le degrés de détermination des américains Donc il nous serait difficile de dire qui va gagner ce match |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu justifies la loi de la jungle? La loi du plus fort quelques soient les méthodes? Merci c'est ce que je voulais entendre. Je m'en vais de ce pas faire une bombe chimique que je vais faire exploser à New York, j'emmerde l'ONU, les rapports sont MILITAIRES a dit tiznit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Décrire et justifier sont deux notion differentes ! Je préférais que le monde ressemble au monde de Disney mais c est loin d etre le ças! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: c'est bien-sûr ironique, respire benkabss lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOOOOOOOOL ![]() arrête de faire de l'humour noir, seuls les bladinautes intelligents peuvent le saisir .............................. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le droit Français réprime toute activité terroriste Voilà tout c est aussi simple que ça Tu serais un pays a toi tout seul c est clair tu pourrais faire ce que tu veut et tu risque aussi de te manger quelque bombe américaine car j ai cru comprendre que tu les aimais pas trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes, je sais comment ça se passe je mets toujours un" PS" maintenant j'en ai marre de me faire saouler par ces bladinautes "moins intelligents" qui ne saisissent pas l'ironie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |