| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en tape du droit on a dit tiznit!!! Les rapports sont militaires et économiques c'est tout tu as dit, c'est quoi l'ONU, c'est quoi un Etat, c'ets quoi le droit d'un Etat? C'est du blablabla tout ça non? Bon je vais manger mon ami, un peu de glucides un peu de protéines et beaucoup de batata car je suis batatovore et on reparle de ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c la seule méthode avec ces paranos, on va devenir les Men in Black du PS PS: c'est de l'huuuumour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour pas me donner raison ! Je te parle de relation entre etat qui sont regis par la loi du plus fort depuis que le monde est monde et toi tu me parle des droit des individu Ça ba rien a voir Et en plus tu le sais bien Avouer ces erreurs c est pas un signe de faiblesse mais un enrichissement ! Bon aller bon petit pour tes pomme de terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand Tiznit me parle de droit ou d'autre légifération de l'ordre établi ca me dfait rire, devant la logique qui ne peut pas admettre, il réconforte son discours du cartésien bla bla droits des individidus himself. ps: aït chui heureux de te retrouver, tu ma reconnu jespere, antiphoiê ton camarade de route. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors attaque toi a mes idees et avec des argument Si t en a bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton blabla est superflu ("on est dans un forum bien sûr.... dixit tiznit") a croire qu'on est au souk de taliouine. Répond sans détour manipulateur.Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
qu'il veuille faire un debat a la television est risible... comme si c'etait cela qui comptait et comme si Bush allait dire oui... tout cela n'est que du marketing... et c'est le peuple qui trinque...comme d'hab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair, c pour ça que faudrait pas qu'il aille trop loin dans ses gesticulations ........ça risque de faire un Irak bis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La politesse c est pas donné a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
|
l'Iran, je vous rappelle a eu des dizaines de milliers de morts lors de son dernier tremblement de terre.... il y a eu des centaines de milliers de mort dans la guerre Irak-Iran. la jeunesse iranienne a soif de liberte (il n'y qu'a prendre comme exemple le nombre de jeunes femmes iraniennes qui se font refaire le nez.....)... Et apres, ce mec veut nous faire croire qu'il va faire quelque chose... c'est triste qu'encore et toujours, les plus faibles, c'est a dire nous, soyons representes par des psychopathes megalomanes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |