Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 22h08
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Sauf que mon cher t est pas un pays a toi tout seul mais juste un citoyens et par la même tu est soumis au droit de cet etat en l occurrence la France !
Et le droit Français réprime toute activité terroriste
Voilà tout c est aussi simple que ça
Tu serais un pays a toi tout seul c est clair tu pourrais faire ce que tu veut et tu risque aussi de te manger quelque bombe américaine car j ai cru comprendre que tu les aimais pas trop

On s'en tape du droit on a dit tiznit!!! Les rapports sont militaires et économiques c'est tout tu as dit, c'est quoi l'ONU, c'est quoi un Etat, c'ets quoi le droit d'un Etat? C'est du blablabla tout ça non?

Bon je vais manger mon ami, un peu de glucides un peu de protéines et beaucoup de batata car je suis batatovore et on reparle de ça
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
T'inquiètes, je sais comment ça se passe je mets toujours un" PS" maintenant j'en ai marre de me faire saouler par ces bladinautes "moins intelligents" qui ne saisissent pas l'ironie

Je crois que c la seule méthode avec ces paranos, on va devenir les Men in Black du PS

PS: c'est de l'huuuumour
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
On s'en tape du droit on a dit tiznit!!! Les rapports sont militaires et économiques c'est tout tu as dit, c'est quoi l'ONU, c'est quoi un Etat, c'ets quoi le droit d'un Etat? C'est du blablabla tout ça non?

Bon je vais manger mon ami, un peu de glucides un peu de protéines et beaucoup de batata car je suis batatovore et on reparle de ça
Tu mélange tout exprès histoire d embrouiller le debat
juste pour pas me donner raison !
Je te parle de relation entre etat qui sont regis par la loi du plus fort depuis que le monde est monde et toi tu me parle des droit des individu
Ça ba rien a voir
Et en plus tu le sais bien
Avouer ces erreurs c est pas un signe de faiblesse mais un enrichissement !

Bon aller bon petit pour tes pomme de terre
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Tu mélange tout exprès histoire d embrouiller le debat
juste pour pas me donner raison !
Je te parle de relation entre etat qui sont regis par la loi du plus fort depuis que le monde est monde et toi tu me parle des droit des individu
Ça ba rien a voir
Et en plus tu le sais bien
Avouer ces erreurs c est pas un signe de faiblesse mais un enrichissement !

Bon aller bon petit pour tes pomme de terre
Toi tu te morfond dans des "droiteries" qui feraient gémir les libanais de Cana. Aït a raison, en plus Bush est un chef d'état des plus incultes, lors d'une émission il ne savait même pas donner le nom de chefs d'états, il a recours a une armée de conseiller pour des discours lénifiant.

Quand Tiznit me parle de droit ou d'autre légifération de l'ordre établi ca me dfait rire, devant la logique qui ne peut pas admettre, il réconforte son discours du cartésien bla bla droits des individidus himself.

ps: aït chui heureux de te retrouver, tu ma reconnu jespere, antiphoiê ton camarade de route.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan
Toi tu te morfond dans des "droiteries" qui feraient gémir les libanais de Cana. Aït a raison, en plus Bush est un chef d'état des plus incultes, lors d'une émission il ne savait même pas donner le nom de chefs d'états, il a recours a une armée de conseiller pour des discours lénifiant.

Quand Tiznit me parle de droit ou d'autre légifération de l'ordre établi ca me dfait rire, devant la logique qui ne peut pas admettre, il réconforte son discours du cartésien bla bla droits des individidus himself.

ps: aït chui heureux de te retrouver, tu ma reconnu jespere, antiphoiê ton camarade de route.
On est sur un forum je ne suis que virtuel comme toi
Alors attaque toi a mes idees et avec des argument
Si t en a bien sur
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
On est sur un forum je ne suis que virtuel comme toi
Alors attaque toi a mes idees et avec des argument
Si t en a bien sur
Je m'attaque a tes idées mon vieux, est tu atteint de troubles visuels?

ton blabla est superflu ("on est dans un forum bien sûr.... dixit tiznit") a croire qu'on est au souk de taliouine.

Répond sans détour manipulateur.Merci.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h54

Par défaut

qu'il veuille faire un debat a la television est risible...
comme si c'etait cela qui comptait et comme si Bush allait dire oui...

tout cela n'est que du marketing... et c'est le peuple qui trinque...comme d'hab.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
qu'il veuille faire un debat a la television est risible...
comme si c'etait cela qui comptait et comme si Bush allait dire oui...

tout cela n'est que du marketing... et c'est le peuple qui trinque...comme d'hab.

c clair, c pour ça que faudrait pas qu'il aille trop loin dans ses gesticulations ........ça risque de faire un Irak bis
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 23h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan

Répond sans détour manipulateur.Merci.
Contrairement a aitoughza t est incapable de discuter donc on en reste la toi et moi!

La politesse c est pas donné a tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 23h03

Par défaut

l'Iran, je vous rappelle a eu des dizaines de milliers de morts lors de son dernier tremblement de terre....

il y a eu des centaines de milliers de mort dans la guerre Irak-Iran.

la jeunesse iranienne a soif de liberte (il n'y qu'a prendre comme exemple le nombre de jeunes femmes iraniennes qui se font refaire le nez.....)...

Et apres, ce mec veut nous faire croire qu'il va faire quelque chose...

c'est triste qu'encore et toujours, les plus faibles, c'est a dire nous, soyons representes par des psychopathes megalomanes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
On Est En Finale ! rdv.apré7vie Jrad 351 10/07/2006 04h40
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38