| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
irak-bis... ca ferait rire nos vaillants pasdarans et sutout l'état major de la 4eme armée du monde, Dan Halloutz benSion. Comprend qui veut que le Hezbollah est le microscope de ceut que peut devenir pour les Gi's; les pasdarans et les bassijis(gardien de la révolution). Avant d'être l'Irak-bis il faut d'abord sauver sa peau en Irak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'as change...c'est mister Antiphoie... il va encore nous sortir des tonnes de copier/coller des sites internet douteux... et si t'es pas d'accord avec lui, tu vas te faire insulter severe.... comme tu l'as dit, la meilleure facon de traiter avec ces personnes, c'est de les ignorer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la je trouve que la modération n est pas assez sévères! Mais bon une tel agressivité montre bien quel point ils ont confiance en leur idée ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le copier/coller je voit que tu recherche toujours l'origine de mes posts , wallou dans tes espionages, que nenni, résigne toi a ton hypocrisie salvatrice, ci c'est ca ta stratégie de survie sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretes d'employer des mots que tu ne comprends pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/Ce qui est écrit en gras doit être compréhensible normalement a part si... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc, en gros tu dis que c'est les USA qui sont méchants et qui veulent attaquer l'Iran tu la retourne à l'envers koi ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 15h48 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 12h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |