Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 22h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ben vas-y explique moi à moi la pauvre gitanne tes pensées en gras
Comprend qui veut que le Hezbollah est le microscope de ceut que peut devenir pour les Gi's; les pasdarans et les bassijis(gardien de la révolution). Avant d'être l'Irak-bis il faut d'abord sauver sa peau en Irak

C'est on ne peut plus clair ma chère Seltana... ou demande tu juste plus de détails?

Je reste a ton écoute...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ne me mets pas dans le même sac que Benkabss et Tiznit75 STP

donc, en gros tu dis que c'est les USA qui sont méchants et qui veulent attaquer l'Iran

tu la retourne à l'envers koi ?

Tu veut que je dise quoi? que c'est l'Iran qui a largué les bombes atomiques a Hiroshima et a Nagasaki?
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan
Comprend qui veut que le Hezbollah est le microscope de ceut que peut devenir pour les Gi's; les pasdarans et les bassijis(gardien de la révolution). Avant d'être l'Irak-bis il faut d'abord sauver sa peau en Irak

C'est on ne peut plus clair ma chère Seltana... ou demande tu juste plus de détails?

Je reste a ton écoute...

atta atta

donc, tu dis ue les gardiens de la Révolution Iranienne se font massacrer par les GI en Irak à l'heure actuelle ?????????

tes phrases ressemblent à des paroles prophétiques mais je ne peux pas les avaler sans me poser des questions.

Essaie un peu d'assumer ton style grandiloquant en le vulgarisant pour nous STP.
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h21

Par défaut

En tout cas, tu fais un peu peur, Javad Khan , tu parles comme qqn à qui on aurait bourré le crâne , j'ai bien écrit aurait
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
atta atta

donc, tu dis ue les gardiens de la Révolution Iranienne se font massacrer par les GI en Irak à l'heure actuelle ?????????

tes phrases ressemblent à des paroles prophétiques mais je ne peux pas les avaler sans me poser des questions.

Essaie un peu d'assumer ton style grandiloquant en le vulgarisant pour nous STP.
La t est vrai pathétique non seulement tu te fais insulter de gitane et tu te fais mépriser par un gamin de 21 ans qui en connais plus sur la nouvelle playstation que en geopolitique mais en plus tu t attaque au absent
Pas jolie jolie
Continue a lui servir la soupe
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
La t est vrai pathétique non seulement tu te fais insulter de gitane et tu te fais mépriser par un gamin de 21 ans qui en connais plus sur la nouvelle playstation que en geopolitique mais en plus tu t attaque au absent
Pas jolie jolie

non, chuis pas comme toi, c tout

tu envoies bouler méchamment et direct, moi j'essaie de parler et de voir si on peut discuter

et c pas la 1ère fois que je me fais qualifier de gitane sur ce site, mais pour moi, c pas une insulte
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
non, chuis pas comme toi, c tout

tu envoies bouler méchamment et direct, moi j'essaie de parler et de voir si on peut discuter

et c pas la 1ère fois que je me fais qualifier de gitane sur ce site, mais pour moi, c pas une insulte
Chaqun sont truc
Moi le social ça a jamais été mon truc
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
atta atta

J'ai dit que si les américains veulent faire un promenade de santé en iran, ils doivent étudier sérieusement la lecon Israeliene. Car cette dernière, avec une armée réputé "irréductible" c'est fait durement amoché la face par les miliciens du parti de dieu. Donc logiquement les américains doivent craindre l'armée iranienne, car l'armée iranienne c'est le hezbollah puissance 1000. Je te rappelle que les armes du hezbollah sont de fabrication iranienne (missile al fajr, zelzal, drônes karbala...etc).

Et je rajoute une couche en démontrant que les capacités de nuisances de l'Iran sont des plus féroces, a commence par sa mainmise militaire dans le détroit d'Hormuz (Hormoozgan en persan), la ou transite 80% du pétrole...

Ensuite les américains feraient mieux de sortir du bourbier irakien et celui grandissant de l'afghanistan. Ouvrir un 3eme front avec la perse, c'est assurer la future dératisation de l'état sioniste.

Après l’invasion US, le voix la plus influente de la politique iranienne à l’égard de l’Irak était le président Hashemi Rafsanjani, qui avait choisi une coopération limitée avec les occupants. un million d’iraniens avaient infiltré l’Irak avec de faux papiers irakiens , la plupart des iranien en vue étaient de simples pèlerins se rendant dans les ville saintes de Nadjaf et Karbala. Le consensus à Téhéran semblait être que l’Irak devait être maintenu dans ce que les officiels appellent un « chaos sous contrôle », à la fois pour maintenir le pays dans un état de faiblesse et pour décourager une occupation prolongée des Etats-Unis tout en évitant une désintégration totale de l’Irak et le voir sombrer dans l’anarchie.

Donc l'Iran c'est le maître du jeu, il peut faire échec et mat avec les faucons de la white house. Et pour l'anecdote c'est en perse que fut créer le jeu d'échec, je leurs souhaite d'en faire bon usage...
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h43

Par défaut

et ben, c 'est du maous costaud ton pavé, wallah, j'ai relu 2 fois pour capter

donc les USA en veulent aux Iraniens paske y a trop d'Iraniens en Irak et paske soit-disant les Iraniens contrôlent l'Irak

ensuite, j'm'imagine très mal comment UN MILLION d'Iraniens ont pu aller trankill s'installer en Irak alors que les relations entre Iran et Irak (stt quand y avait Sadam) n'étaient aps des plus cordiales

en bref, tu sors vraiment des trucs .....................
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 22h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Pas jolie jolie
Tes incisives stupides et tes approximations hasardeuses sinon c.onnes tu peut les conserver dans tes mémoires. Sinon j'ai 20 ans et alors? ca m'empêche pas de battre les francais en histoire de france? au moins seltana a le sens de la critique pas comme tes minouchetés tes chiquenaudes pleurnicharde. Ne me prend pas, et ne nous prends pas pour des mulets, ô toi qui semble détenir la vérité en une seule périphrases

Sinon je préfére m'y connaitre en playstation que jouer aux apprentis-Théoricien(a 0.10 euros la dissert) Monsieur Tiznit , j'implore votre science si vaste, sinon vous pouvez aller conter chez les bouffons du P.S ou chez les amadouables de chez Lipp.Ca vous fera entrer dans le social... vous qui êtes si omniscient.

Dernière modification par Javâd-Khan ; 29/08/2006 à 22h51.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages