| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te ferait rappeller que 60% des irakiens sont chi'ites , comme les iraniens, et que le grand ayatollah des chiites irakiens n'est d'autres que le grand ali Sistani, qui est d'origine iranienne (il vient de la région de Sistan-va-Balutchestan en iran, d'ou sistani). Parmis ce flots de fidèle iranien qui se rendent en irak, une bonne partie sont des espions qui disparaîssent dans la nature...et qui vont grossir les milices chiites de Moqtada Sadr, ceux qui peuvent déstabiliser l'Irak et emporter les américains dans une guerre meurtrière. Pour cela il suffit de l'assentiment de l'ayatollah IRANIEN Khamenei... Dernière modification par Javâd-Khan ; 29/08/2006 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je sais , j'avais une bonne copine iranienne mais j'm'imagine mal comment UN MILLION d'Iraniens ont pu aller se fondre dans la masse en Irak : - sous Sadam: alors que ce dernier persécutait les Chiites - sous les USA : en ce moment, c pas trop la saison touristique non ? même pour le tourisme religieux en plus, en Iran, on parle farsi et pas arabe donc pour espionner et se fondre dans la masse, ils ont du apprendre et parler couramment l'arabe et tout ça pour UN MILLION d'Iraniens quand même tout ça , ça me paraît un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1/ Le sud de l'irak échappait a Saddam 2/Les chiites iraniens sont trés appréciés, les pélerins sont trés croyant sans extrême , ils viennent visiter les tombeaux de leurs saaint-martyres, Ali, hussein et Hassan. Mais parmis ce flot de pélerin il ya beaucoup d'espion qui s'infiltre. 3/ les Etats unis ont rendus service a l'Iran, il a oté l'iran de son ennemis saddam et a mis a la place un parti chi'ite aux ordres de téhéran, avec des cadres qui ont tous étudiés a Qom ou a téhéran. 4/Depais l'invasion américaine, le sud chiite na pas connu d'explosion meurtriére et de bataille, les américains concentre leurs effort sur bagdad et l'irréductible triangle sunnite, cela a favorisé l'intrusion des iraniens dans le sud chiite. 5/La langue n'est pas un obstacle, il ya des interpretes irakiens ou iraniens, en plius l'arabe est enseigné tôt en iran. Les armes des puissantes milices chiites irakienne sont iranienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, que ce soit vrai ou pas, c'est hyper intéressant ce que tu racontes tu le sais comment tout ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait du copier coller nan je déconne
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le moment ma jolie Seltana, j'ai atteint le Nil...Pour la chine j'écroule sous les livres... Se cultiver tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
naaaaaaaaan , wallah, j'ai tout lu et posé des questions et il y réponds vraiment c pas vrai, c pas du copié-collé comme le prétendent certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah biensur que non, je faisais juste référence à un autre bladinaute qui crie tjs qu il fait du copier coller alors que c'est pas vrai du tout je le lis régulierement aussi il en connait pas mal de chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi aussi ma grande je faisais référence à la même personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu lis l'arabe ou le farsi ou ni l'un ni l'autre ? tu lis koi exactement ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |