| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon ca va nwiddiya...radi t7amer lia oujhi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crie rien du tout...c'est un fait...quand il etait encore sous le pseudo antipancreas, il ne faisait que du copier/coller..tout le tps meme temps si quelqu'un sortant des infos que tout le monde connait vous impressionne, cela explique donc le niveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je lit beaucoup de roman, je suis en train de lire "Vivre me tue" de paul smaïl... je te le conseil vivement si tu ne la pas lu, retient le titre et l'auteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aïe Aïe Aïe .................... On va être pote bb j'ai mis tout plein de posts dans Culture sur Paul Smaïl .................... ![]() j'connais et j'te conseille à 1000 % Ali Le Magnifique qui porte bien son nom J'ai kifffé Vivre me tue et Ali le Magnifique |
|
| ||||
| ||||
|
Vous vous coucher toujours devant les plus intégriste Histoire de dire que vous n étés pas des vendu Mais en fais vous vendez la raison et le savoir contre la haine de l autre C est la même idéologie que défend votre sois disant amis qui est derrière les attentats de casablanca de tunisie d egypte d arabie saoudite etc Mais comme toujours vous jouez a un double jeux C et vraiment triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu dis, c'est vraiment triste....desolant meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis ce qu'il a écrit, il faisait un brillant topo sur la géopoplitique irako-iranienne arrête de mitonner, tout le monde ne le sait pas ça et les qques texte qu'il a pondu en qques minutes n'ont rien à voir avec des discours populistes ou mégalo |
|
| ||||
| ||||
ayé koh lanta c'est fini krkrkrrrbenkabss et tiznit mariez vous...vous allez tellement bien ensemble
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a bien compris le problème Et s attaque au gens qui pensent comme ça ! Beaucoup d attentat on déjà été dejoué Et je suis sur que si certain sur forum etais au maroc il serait déjà en prison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 39 | 26/01/2009 14h06 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 13h36 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 12h51 |