Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2006, 00h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

relis ce qu'il a écrit, il faisait un brillant topo sur la géopoplitique irako-iranienne

arrête de mitonner, tout le monde ne le sait pas ça

et les qques texte qu'il a pondu en qques minutes n'ont rien à voir avec des discours populistes ou mégalo
Ne les écoutes pas seltana, devant tant de vomissure et de gémissement de pseudo-progressiste, il faut laisser le chacal dévorer ses aigreurs.

Pour Benklabss c'est plus crédible , les bladinautes connaisse sa double face et sa nature provocatrice. Quand le chacal tiznit se fait rembobiner la meutes benklabssique redouble de méchanceté.

Sinon pour Tiznit il vient de démontrer sa nature sauvage et arriéré.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

relis ce qu'il a écrit, il faisait un brillant topo sur la géopoplitique irako-iranienne

arrête de mitonner, tout le monde ne le sait pas ça

et les qques texte qu'il a pondu en qques minutes n'ont rien à voir avec des discours populistes ou mégalo
si tu ne le savais pas, c'est ton probleme...si tu es impressionnee par une personne qui a appele et jusfie le meurtre..c'est ton probleme

maintenant quand on me sort des banalites, des evidences meme devrais je dire sur un pays quelconque, ca ne me fait ni chaud ni froid...

un brillant topo..LOOOOOOL hahahahaha...

Le danger, et ca tu ne le sais peut etre pas est que les discours de ce type, et je l'ai lu plusieurs fois avant de m'en faire une idee, sont dangeureux....tres tres dangeureux...ceux sont les memes discours qui ont fait que de pauvres ignorant sont alles se faire peter a la Casa Espana ou j'ai perdu des proches....

donc, je suis plutot du type froid avec eux....ils ne m'impressionnent en rien et sont mes ennemis...je pese mes mots....
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par tiznit75
Mais moi j ai confiance dans notre roi
Il a bien compris le problème
Et s attaque au gens qui pensent comme ça !
Beaucoup d attentat on déjà été dejoué
Et je suis sur que si certain sur forum etais au maroc il serait déjà en prison

Ecoute les ces démocrate convertis dans l'alaouisme primaire. Ton roi n'est rien que l'éxecutant de Bercy et de Washington, son papa n'est d'autres que celui qui a charpé les vrais démocrates, les centres de tortures l'atteste. Sinon l'IER c'est un coup médiatique pour fasciner les occidentaux, si ton roi était crédible il aurait du condamner les boureaux qui vivent dans de beau palais a rabat.

Ca me fait rire tout cette bey'a de pseudo-démocrate pour un monarque absolutiste qui dirige un pays ou l'alphabêtisme est de 60 %.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan
Ecoute les ces démocrate convertis dans l'alaouisme primaire. Ton roi n'est rien que l'éxecutant de Bercy et de Washington, son papa n'est d'autres que celui qui a charpé les vrais démocrates, les centres de tortures l'atteste. Sinon l'IER c'est un coup médiatique pour fasciner les occidentaux, si ton roi était crédible il aurait du condamner les boureaux qui vivent dans de beau palais a rabat.

Ca me fait rire tout cette bey'a de pseudo-démocrate pour un monarque absolutiste qui dirige un pays ou l'alphabêtisme est de 60 %.
qu'est ce que tu connais du Maroc ......

a te lire, tu le connais autant que moi je connais la reproduction des ornithorinques

Dernière modification par benkabss ; 30/08/2006 à 00h40.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
si tu ne le savais pas, c'est ton probleme...si tu es impressionnee par une personne qui a appele et jusfie le meurtre..c'est ton probleme

maintenant quand on me sort des banalites, des evidences meme devrais je dire sur un pays quelconque, ca ne me fait ni chaud ni froid...

Le danger, et ca tu ne le sais peut etre pas est que les discours de ce type, et je l'ai lu plusieurs fois avant de m'en faire une idee, sont dangeureux....tres tres dangeureux...ceux sont les memes discours qui ont fait que de pauvres ignorant sont alles se faire peter a la Casa Espana ou j'ai perdu des proches....

donc, je suis plutot du type froid avec eux....ils ne m'impressionnent en rien et sont mes ennemis...je pese mes mots....

Je voit pas de rapport a part si...tu veut discréditer mes arguments en faisant le lien avec l'attentat du 16 mai... Je voit pas le rapport entre le 16 mai et les tensions géo-politique du golfe persique...a part si t'essaie de manipuler les gens sur la dangerosité du terrorisme pour te donner un piteuse légitimité intellectuelle...ou plutôt insectuel.

Mais Sealtana n'est pas dupe face a ta diversion stupide, elle sait différencier les choses et ne se laisse pas trompée par des lobotomiseur alaouiste et bushiste.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan

Comme je t et dis ta place est dans une prison du royaume
Rien d autre a rajouter
C est pas parce que ta internet que ta le droit a la parole !
Bordel
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
ben je persiste et je signe, moi j 'ai trouvé qu"il a super bien expliqé que ce soit vrai ou faux

Citation:
Envoyé par benkabss

je suis sincèrement désolée pour tes proches , je te l'ai déjà dit
mais dans les textes d'Antiphoe que j'ai lu pour l'instant, il n'avait pas l'air ne faire l'apologie de l'attentat suicide

et pi , les pauvres ignorants, fô pas s'étonner qu'il se fasse endoctriner et fo se poser des questions sur les racines du mal aussi
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
qu'est ce que tu connais du Maroc ......

a te lire, tu le connais autant que moi je connais la reproduction des ornithorinques
Le Maroc je le connait mieux que ton petit cerveau défrêchi pourrait énumerer le noms des villages de la région Souss-Massa-Draa. Tu peut toujours travailler pour Fouad Ali El himma (le connait tu? je croit pas...) , il aime bien les petits cornichons comme toi.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan
Je voit pas de rapport a part si...tu veut discréditer mes arguments en faisant le lien avec l'attentat du 16 mai... Je voit pas le rapport entre le 16 mai et les tensions géo-politique du golfe persique...a part si t'essaie de manipuler les gens sur la dangerosité du terrorisme pour te donner un piteuse légitimité intellectuelle...ou plutôt insectuel.

Mais Sealtana n'est pas dupe face a ta diversion stupide, elle sait différencier les choses et ne se laisse pas trompée par des lobotomiseur alaouiste et bushiste.
ton discours est simplement le meme....la meme chose...le meme raisonnement simpliste...blanc ou noir...

le meme type de raisonnement que Bush...la meme finesse qu'un Cheney... le meme discernement qu'une Rice...

tu as le meme discours que ceux que tu crois combattre...sans meme le savoir...c'esttriste pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Javâd-Khan
Le Maroc je le connait mieux que ton petit cerveau défrêchi pourrait énumerer le noms des villages de la région Souss-Massa-Draa. Tu peut toujours travailler pour Fouad Ali El himma (le connait tu? je croit pas...) , il aime bien les petits cornichons comme toi.

LOOOL....tu me fait delirer..tu ne sais pas parler sans insulter...
mais c'est pas grave...les mecs comme toi je les connais bien...vous etes des victimes du systeme..et vous croyez le combattre alors qu'en faisant cela, vous ne faites que l'alimenter...

Concernant ta connaissance de la region Sous Massa Draa...un peu de google suffit..ce n'est pas ca connaitre le Maroc...

M'enfin bon....tu es encore jeune...ca va te passer avec la maturite..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 39 26/01/2009 14h06
ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien Search Actualités marocaines 3 19/07/2006 14h55
On Est En Finale ! rdv.apré7vie Jrad 351 10/07/2006 04h40
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités marocaines 0 01/02/2006 13h36
Iran: Israël doit être rayé de la carte nayed4 Actualités marocaines 136 02/11/2005 12h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38