|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je me demande pourquoi au maroc (un pays civilisé même s'il fait chaud comme le dit debbouz) on paie pas d'indemnités de chomage. Mais c'est pas possible tu bosses tu paies à peut pret 47% d'igr, t'es licensié t'as rien ...Mais c'est .... |
|
| ||||
| ||||
|
il ne faut pas comparer la France au Maroc...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faudrait que soit mis en place un système d'assurances sociales permettant de couvrir les salariés et leurs ayants droits des risques sociaux tels que le chômage, la maladie...etc... Le modèle du père Laroque ne peut probablement pas être importé tel quel...mais au moins la philosophie du système...à savoir la solidarité nationale. Quid du système de santé laissant franchement à désirer...de toute façon on en revient à la conclusion suivante: tout est une question de volonté politique sincère et fondée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ouais, j'connais un mec par le biais d'une amie, il a bossé des années et des années pour le même boss il est artisan il s'est fait tèj comme un chien du jour au lendemain pour une histoire de vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pourquoi on voit plein de sociètes etrangeres venir s'installer au maroc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAROC:un taux de chômage de 9,8 % | casawi67 | Actualités marocaines | 39 | 04/07/2006 16h36 |
| Chômage : le grand camouflage | Style2ouF | Forum Général | 7 | 29/05/2006 21h19 |
| Le chômage passe sous la barre des 10% | bakero | Actualités marocaines | 23 | 13/05/2006 21h31 |
| comment puis-je me debarasser du chômage | samara141 | Aide & Formalités administratives | 11 | 16/12/2005 11h49 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 17h40 |