|
| ||||
| ||||
|
Salut les enfants Je cherche à m'installer au Japon Savez vous s'il y a beaucoup d'arabes chez les nippons ? Les typhons : dois je en avoir peur en ce pays polytheiste ? Merci pour vos posts/temoignages-conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
hmmm, oui a tokyo et peut etre a sappuro ..il yas peu musulmans en principes dorigine ex soviet y as aussi des pakis mais les arabes sont tres tres peu des dizaines iraqi syrien et quelques libanais mais encore peu de northafricains. cherche les kebabs ou yakitori !!! il sauront bien taider ahh oui l'universite technique y avait un marocain ... |
|
| ||||
| ||||
|
Je te souhaite une bonne intégration et j'espère que tu nous donneras de tes news ...sur ta vie là-bas et comment c'est dérouler ton intégration... Tu vas pour un travail ou pour faire des études? |
|
| ||||
| ||||
|
Hophophop, me portez pas malheur ^^ J'ai dit "je cherche à m'installer" ... inchallah (pour y travailler) (si je pars de la France c'est surtout que ma carte de sejour expire avant ma reponse de naturalisation) Merci de vos reponses pour l'instant |
|
| ||||
| ||||
|
moi ca me dirais pas du tout de my installer mais pour des vacances ouai jvoudrais bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas bonne chance, et ptet qu on se croisera la-bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRR oui en effet! au moins mon passeport Tunisien va me servir à qqch...... le Marocain il m'a jamais servi...... heureusement ke g tjs eu mes visas paceke j'aurais pas pu voyager sinon........ Vive bourguiba , c'est lui ki avait conclu cette cenvention bilatérale avec le Japon..........Même les français ont besoin du visa et pas les Tunisiens ![]() Sinon j'ai 2 amis tunisiens ki se sont installés à Tokyo, l'un travaille dans la SDM ( salle de marché ) de la filiale Calyon à la bourse de Tokyo et l'autre bosse chez Google Japon.... J'ai aussi un cousin de mon coté tunisien ki y est allé avant hier pour un stage de 6 mois las bas......... Je peux te passer leurs Msn si tu es vraiment sérieuse dans ta démarche ![]() Moi je kiffe le Japon, d'ailleurs on organise uen excursion las bas pour le mois d'avril avec wam25, Mounia64 et de-passage........ On squattera chez toi donc!!lol P.S:Pour ta demande de naturalisation ça serait bien de ne pas lacher , de trouver un autre moyen de rester entre temps....... le plus dur est fait..... Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Japon projette de se lancer dans la finance islamique | Radoudou | Forum Général | 5 | 29/08/2006 00h15 |
| les arabes: un point de vue c'est tout | timoumi | Maroc / France | 2 | 22/07/2006 05h03 |
| Classé à l'ONU au 4emme rang mondial: Le nucléaire israélien inquiète les arabes | Skikdi | Forum Général | 11 | 26/06/2006 15h25 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 13h23 |