|
| |||
| |||
|
Tout le monde il est beau tout le monde il est magnifique….vive le roi, vive Hassan 2, vive Mohammed 6, et même vive Hassan 3 aussi…3acha al malik… |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais référence à la torture là ??????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c’est un clin d’œil de notre ami par rapport au poste sur les villes marocaines…
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaaaaah !!!!!!! désolée, mais quand on lit ça hors contexte, le tout lié aux changements entre H2 et M6, on peut penser à la torture moi, j'déteste les abats sauf le coeur ........... rissolé avec du persil et de l'ail Bon appéty Nancy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
H2 ne s'est jamais arreté dans le feu rouge, contrairement a Mohammad 6 je l'est vu s'arreté belle et bien dans un feu rouge ..! un signe pour moi personellement trés postive et le plus significative qui marque un changement le Iere H2 to Mohammad 6! Dernière modification par Tenno ; 30/08/2006 à 13h57. |
|
| ||||
| | ||||
|
j'ai remarqué que le fossé entre la compagne et la ville se creuse de plus en plus, ce n'est plus une fossé mais une faille profonde qui sépare deux continent. je donne à titre d'exemple. le prix des terrains continue à grimper dans les villes sans cessent mais à le compagne il stagne depuis des années s'il ne recule pas dans certains régions. cela équivaut que le pouvoir d'achat des paysans dégringole de plus en plus. aujourd'hui le tourisme rapporte plus que l'agriculture. doit on sacrifier les paysans qui vont déserter la compagne pour venir s'entasser dans les bidonvilles modernes? Dernière modification par AL motawakil ; 30/08/2006 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
|
La torture...malheuresement ce genre de pratique n'existe pas qu'au maroc. Il y a des pays qu'on appelle developpé et civilisé soit disant et qui torture autant leurs prisonniers. Sur la torture j'ai vu un film recement sur 2M c'etait un film sur les années 70-75 quand il y a eu une rafle d'etudiants pro communistes marxistes ou je ne sais quoi... Il etait souvent attrappé par des infos soustiré par la torture...arrete sans savoir qui et qui...emené dans des endroits bien cachés...torturés violentés battus etc... Moi je voulais savoir est ce que c'etait le pouvoir en place qui avait ordonné ce genre de chose ? Aussi je voulais savoir si aujourd'hui il existe encore des gens qui se cache qui ont peur de se faire torturer ?politique ? membres d'association etc... Thx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Changement de statut dans le 94 | MLagr | Etudiant | 23 | 20/10/2006 21h16 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |