|
| ||||
| ||||
| Si vous deviez vivre à une autre époque vous choisiriez laquelle et pourquoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans hésiter, l'époque du Prophète Mohamed (SWS) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Moi au temps de la prophetie... Rencontrer ici bas le prophete Mohamed sws ainsi de que ces femmes et ses compagnons... J'aurai tout fait pour etre meme une servante lol, juste pour pouvoir les suivre de prés et ainsi etre sur que je suis bien dans le vrai... Aujourdhui il y a tellement de divergence... Ma plus grosse crainte etre dans l'ignorance alors que je me croyais dans le vrai.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Oui et surtout en dans un pays non muslim... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux savoir pourquoi ? salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| pour avion et shems : parcequ'a l'epoque yavais pas autant de vice qu'aujourdhui, ensuite, cetait l'epoque de la 2eme guerre du rif, qui se deroulait a dhar oubaran dans ma tribue entre autres (ya eu aussi anoual ect), j'aurais été fier de defendre mon pays le maroc et mes ancetres, de connaitre le grand caid Abdelkrim al khattabi voili mes chers amis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'exprime un baiser? | miryam121 | Histoires de coeur | 52 | 06/01/2008 02h27 |
| La part de l autre | romanophores | Forum Islam | 12 | 30/06/2006 23h53 |
| un autre mur de la honte? | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/06/2006 14h45 |
| Une parole en or | Forum Islam | 10 | 15/03/2006 18h10 | |
| Miss World 2005 | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 218 | 13/12/2005 12h37 |