|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est plus facile de dire que je voudrais bien vivre à tels outels époque quand on connait déjà les bons et les mauvais moments de ceux-ci.... Après réflexion sur la question, je suis toujours incapable de choisir l'époque ou j'aurais aimé y vivre mais je pense que même si notre époque est pas très joyeuse elle aaussi c'est bons côté ne fusse que la chance que nous avons de vivre notre religion pleinement comparé aux autres époques c'était pas évident !!!! L'instruction, le droit de vivre dignement ( c'est pas encore partout le cas mais en majorité ...), etc... Ce sont toutes des choses positives que nous ne réalisons pas encore mais quand on y regarde de plus prêt on se dit HAMDOLLAH c'est pas si mal que ca !!! Bien à vous, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton estomac est costaud et qu'une indigestion ne de fait pas peur je peux tjrs me lancer ds la "confection" d'une tarte si ça peut te faire plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| notre époque est bien aussi... On peut tout faire et on a tout a porter de main... Tous les moyens de communication sont à portée de main, on peu se déplacer facilement... Puis côté filles notre époque est bien mieux que toutes les autres... On peut tout faire comme les garçon (ou presque lol) on peut même porter les pantalon ![]() A une époque une fille avec un pantalon sacrilège !On a notre indépendance et tout ce qui peut nous permettre de profiter de notre indépendance... Donc vive l'an 2000 ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous avez pas gagner au change ???? Bah on pourrais dire la meme chose lol... En tout cas quoi qu'il en soit vous avez pas le choix c'est les filles de l'an 2000 qui seront vos destinée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les femmes de nos jours sont entreprenantes peut être même trop ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand vous avez affaire a une molasse vous êtes pas contents quand elle est entreprenante vous êtes pas contents... Qu'es qu'il vous faudrais ????? En tout cas faut vous y faire a notre vague de jeunes femmes dynamiques entreprenantes, ambitieuses et indépendantes ![]() J'ai dis les mots qu'il fallais pas ceux qui font peur aux hommes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non du tout au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Métèque en Grece Antique (j'aurais cherché à devenir citoyen grace au soutien de l'assemblée pour donner un sens à ma vie crcrcr) ... Ou alors ménagère repentie feministe pendant les trentes glorieuse . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'exprime un baiser? | miryam121 | Histoires de coeur | 52 | 06/01/2008 01h27 |
| La part de l autre | romanophores | Forum Islam | 12 | 30/06/2006 22h53 |
| un autre mur de la honte? | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/06/2006 13h45 |
| Une parole en or | Forum Islam | 10 | 15/03/2006 17h10 | |
| Miss World 2005 | Jamal_Marocain | Forum bladinettes | 218 | 13/12/2005 11h37 |