|
| |||
| |||
| assalamou3alikoum oua rahmatullhai oua barakatouhou je voudrais avoir un conseil, et c sérieux alors pas juste des commentaires,merci alors voila, il s'agit de moi, et d'un jeune homme ki a demandé à me parler en vue de marriage il est tres pieux et tout, et moi c pareille, sauf ke g pas de muharam pr ça ( le seul homme c mon pere et il est contre ça : il vit comme les gens d'ici et me laisse tjs me debrouillée, et moi g honte vis a vis du ga, stt kil est salafiste ,maa sha ALLAH) ça fait des mois q c en stand_by et je sais pas koi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye de poster ton message sur le forum islam tu auras surement des réponses plus adaptées à ta demande et plus sérieuses surtout ![]() |
|
| |||
| |||
| assalamou3alikoum oua rahmatullhai oua barakatouhou je voudrais avoir un conseil, et c sérieux alors pas juste des commentaires,merci alors voila, il s'agit de moi, et d'un jeune homme ki a demandé à me parler en vue de marriage il est tres pieux et tout, et moi c pareille, sauf ke g pas de muharam pr ça ( le seul homme c mon pere et il est contre ça : il vit comme les gens d'ici et me laisse tjs me debrouillée, et moi g honte vis a vis du ga, stt kil est salafiste ,maa sha ALLAH) ça fait des mois q c en stand_by et je sais pas koi faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce jeune homme devrait plutot se presenter à ton pere et essayer de lui parler. |
|
| |||
| |||
| mon pere n'est malheureusement pas pieux e^t il deteste ma facon de pratiquer , il me traitte d' integriste alors salafiste, encore pire et il dit tjs du mal de cet homme et de sa famille,alors q son pere, il est imam ma famille est laic et moi,je ve vivre dans le ddine et me marrier avec kk1 kom lui, ce srait la meilleur solution pr vivre dans la foi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas la situation est clair .. car le prophet dit "Si un homme viens demander votre fille et qui vous être satisfait de son Don, alors ne le réfuser pas pour le donner a votre fille.. " le message de prophet est clair ! le refus n'est pas valable pour l'homme qui suit le coran et sunna.. ma soeur de tous mon coeur je tu souhaite Incha Allah Que Allah tu reunissent avec cette homme que tu dit il est suit le coran et sunna .. car le prophet il a dit c'est exactement le meilleur homme pour la femme musulamne .. Que Allah t'aide incha Allah |
|
| |||
| |||
| amiiiine comme g demandé , il fo bien kon se parle avt kil fait sa demande, et mon pere ve pas etre muharam alors je fé cmt ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ton pere refuse ta main qu es ce que tu fait? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ksk je fais ? ben, je meurre vieille fille ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 09/08/2007 23h05 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 21h34 |
| peut on parler d'une culture de la banlieue? | younad | Forum Culturel | 34 | 20/02/2006 10h16 |
| parler ou attendre? | dazen | Forum Islam | 28 | 18/01/2006 18h21 |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 33 | 16/01/2006 20h57 |