|
| ||||
| ||||
| Citation:
Premier conseil: tente de persuader ton pere a l aide d un imam, la sunna du prophete salla Allah 'allayhi wa sallam et le coran. Si tu es en regle vis a vis de dieu, ton pere et le imam devraient pouvoir arranger ca si dieu le veut. deuxieme conseil: fais attention a ne pas trop t imicier ds les histoire de "il est salafiste donc masha allah ou alors il est soufi donc egaré etc..." Nous sommes musulmans c est le plus important je pense. J espere ne pas t avoir offensé ma soeur. Qu Allah t accorde ce qu il y a de mieux pour ta foi ici bas. Amine. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 09/08/2007 23h05 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 21h34 |
| peut on parler d'une culture de la banlieue? | younad | Forum Culturel | 34 | 20/02/2006 10h16 |
| parler ou attendre? | dazen | Forum Islam | 28 | 18/01/2006 18h21 |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 33 | 16/01/2006 20h57 |