|
| |||
| |||
|
Je vous invite à lire l'histoire du père de sarkozy. wikipedia.fr > Rechercher sarkozy et lire la biographie de son père. Vus les circonstances, si les lois Sarkozy existaient à ce moment là, ils auraient peut pas pu venir ( a moins de considérer les Sarkozy comme des immigrés choisis.) Sa mère s'apelle Andrée Mallah, très grandes famille juive sépharade. |
|
| ||||
| ||||
|
je croyais qu'elle était grecque sa mère ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut rien dire la betise n'a pas d'origine je peux vous en citer d'autres si vous voulez lol |
|
| ||||
| ||||
|
Oui...ben il oublie que sans le droit du sol...qu'il souhaite remettre en cause...jamais il n'aurait pu être français... |
|
| ||||
| ||||
|
il n'a jamais remis en cause le droit du sol...bien au contraire il y est tres fortement attache.. que vous ne l'aimiez ok, pas de soucis,..mais pas de mensonges... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben si le gamin Nigérian qui été expulsé aujourd'hui avait été un descendant de Bokassa Premier (je sais , ça c'était en RDC ) avec pleins de diamants et du sang sur les mains, c'te 7mar de Sarko et les condés de la Préfécture se seraient empressés le lui accorder za3ma l'asile politique ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, tu dois confondre avec Mobutu, mais évidemment sur le fond tu as malheureusement raison
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le pauvre fils du sympathique empereur Bokassa 1er qui se disait être le fils du Général de Gaulle, a été expulsé quand même de son château en France…la république est juste parfois… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais l'autre là ..........Duvallier........... ...de Haïti, il se la coule douce en France |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 01h59 |
| Nicolas Sarkozy donne le signal d'une rentrée politique chargée | erreur404 | Maroc / France | 2 | 24/08/2006 13h00 |
| Pourquoi Sarkozy fait peur | Yabladi | Actualités marocaines | 13 | 05/06/2006 16h19 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 14h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |