| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups jsens que jvais sauter en moins de deux.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais gaffe aux missiles cacheres de Tsahal |
|
| ||||
| ||||
|
bent blady l offre est importante pour couper court à l'aide du hezbollah qui le fait de maniere locale auprès de la population ne crois pas que c'est gratuit
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non c pas tres cachere ca...mais bon c t pas mere theresa non plus comme dirait dieudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'est gratuit je le sais... Franchement je ne l'aurais pas accepté à leur place... Les pays arabes donneront plus j'en suis sûre, et les libanais ont leur stars aussi. Le Liban n'est pas à 42 millions près.... C'est limite humiliant je trouve.... On n'intervient pas quand on vous traîte comme des sous merdes, on n'intervient pas quand on vous tue, quand on vous blâme... mais pour vous sortir quelques cacahuètes ils sont là....pfffffff |
|
| ||||
| ||||
|
ben fô malheureusement constater qu'ils ne sont pas en position de refuser les quelques cacaouhètes ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
l'occident a une tendance nauseabonde et hypocrite a traiter le reste du monde comme des chiens...ceci date de la colonisation lisez les damnés de la terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immigration : UE 70 millions D'euros pour le Maroc | Milcham | Actualités marocaines | 10 | 24/08/2006 14h21 |
| 119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir | bakero | Actualités marocaines | 9 | 25/07/2006 13h35 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Actualités marocaines | 5 | 28/04/2006 15h21 |
| Maroc: prêt de la France de 30 millions d'euros pour dépolluer un oued | dzman | Actualités marocaines | 1 | 01/03/2006 11h52 |
| L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux | dzman | Actualités marocaines | 22 | 05/02/2006 19h14 |