| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol t''as trop regardé son spectacle toi!!!! moi c'est la réunion des racsites anonymes qui m'a fait peter de rire et aussi quand l'esprit de ces ancetres vient lui parler trop fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Frantz fanon? Je l'ai lu y a deux ans... Violent, mais tellement vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et oui tres derangeant meme car c'est toujours cela qui se passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va etre le meme spectacle? il est autorisé a le faire en france????? tres etonnatn ca avec les verités qu'il balance dedans ca risuqe de faire des vagues lol seule la verité blesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la il va remplir le Zenith inchallah, comme quoi arthur il a pas autant de pouvoir finalment.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme si je le trouve lugubre des fois a se focaliser sur les feujs le pere Dieudonne j'le trouve qd meme plus sympas que bon nombre de pseronnalités et surtout les politiques inchAllah qu'il reussisse au moins lui il a pas baisser son froc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya que les juifs pour croire qu'il passe son temps a détester les juifs |
|
| |||
| |||
| Citation:
les feujs ou la psychose ambiante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout le spectacle est un pur régal, ce qu'il vise ce sont tout simplement les sionistes racistes...c'est tout... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immigration : UE 70 millions D'euros pour le Maroc | Milcham | Actualités marocaines | 10 | 24/08/2006 14h21 |
| 119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir | bakero | Actualités marocaines | 9 | 25/07/2006 13h35 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Actualités marocaines | 5 | 28/04/2006 15h21 |
| Maroc: prêt de la France de 30 millions d'euros pour dépolluer un oued | dzman | Actualités marocaines | 1 | 01/03/2006 11h52 |
| L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux | dzman | Actualités marocaines | 22 | 05/02/2006 19h14 |