L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2006, 18h25
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
Quoique avec son ptit fichu si il lui ressemblait un peu, mais bon c'est pas sportif tout ca, c'est pas l'esprit Coubertin t'es pas d'accord?

lol t''as trop regardé son spectacle toi!!!!

moi c'est la réunion des racsites anonymes qui m'a fait peter de rire et aussi quand l'esprit de ces ancetres vient lui parler trop fort
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
l'occident a une tendance nauseabonde et hypocrite a traiter le reste du monde comme des chiens...ceci date de la colonisation lisez les damnés de la terre

Frantz fanon?

Je l'ai lu y a deux ans...

Violent, mais tellement vrai...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour

moi c'est la réunion des racsites anonymes qui m'a fait peter de rire et aussi quand l'esprit de ces ancetres vient lui parler trop fort
Il passe au zenith le 18 décembre, moi jte dis tout de suite jserai au premier rang, avec tout le lobby juif au cul ca mfait pas peur
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h27
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Frantz fanon?

Je l'ai lu y a deux ans...

Violent, mais tellement vrai...

et oui tres derangeant meme car c'est toujours cela qui se passe
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h28
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
Il passe au zenith le 18 décembre, moi jte dis tout de suite jserai au premier rang, avec tout le lobby juif au cul ca mfait pas peur

ca va etre le meme spectacle? il est autorisé a le faire en france????? tres etonnatn ca avec les verités qu'il balance dedans ca risuqe de faire des vagues lol
seule la verité blesse
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ca va etre le meme spectacle? il est autorisé a le faire en france????? tres etonnatn ca avec les verités qu'il balance dedans ca risuqe de faire des vagues lol
seule la verité blesse
Nan c le nouveau qui s'apelle dépot de bilan, il l'a joué que dans son théatre de la main d'or pour l'instant

Et la il va remplir le Zenith inchallah, comme quoi arthur il a pas autant de pouvoir finalment....
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h37
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
Nan c le nouveau qui s'apelle dépot de bilan, il l'a joué que dans son théatre de la main d'or pour l'instant

Et la il va remplir le Zenith inchallah, comme quoi arthur il a pas autant de pouvoir finalment....

meme si je le trouve lugubre des fois a se focaliser sur les feujs le pere Dieudonne j'le trouve qd meme plus sympas que bon nombre de pseronnalités et surtout les politiques

inchAllah qu'il reussisse au moins lui il a pas baisser son froc...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
meme si je le trouve lugubre des fois a se focaliser sur les feujs le pere Dieudonne j'le trouve qd meme plus sympas que bon nombre de pseronnalités et surtout les politiques

inchAllah qu'il reussisse au moins lui il a pas baisser son froc...
Ya que dans mes excuses qu'il s'acharne sur eux, mais la dépot de bilan ca a rien a voir, il parle des entrepreneurs a travers l'Histoire

Ya que les juifs pour croire qu'il passe son temps a détester les juifs
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h42
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
Ya que dans mes excuses qu'il s'acharne sur eux, mais la dépot de bilan ca a rien a voir, il parle des entrepreneurs a travers l'Histoire

Ya que les juifs pour croire qu'il passe son temps a détester les juifs

les feujs ou la psychose ambiante...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour

Moi aussi, quand il parle de son cas: "je suis atteint de razizme klobal...herr doktor..la race humaine sur terre me répugne tout autant que le pue de l'abcès sur une tartine de pain d'épice"...
Tout le spectacle est un pur régal, ce qu'il vise ce sont tout simplement les sionistes racistes...c'est tout...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immigration : UE 70 millions D'euros pour le Maroc Milcham Actualités marocaines 10 24/08/2006 14h21
119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir bakero Actualités marocaines 9 25/07/2006 13h35
Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie mery44 Actualités marocaines 5 28/04/2006 15h21
Maroc: prêt de la France de 30 millions d'euros pour dépolluer un oued dzman Actualités marocaines 1 01/03/2006 11h52
L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux dzman Actualités marocaines 22 05/02/2006 19h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38