L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2006, 19h27
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Moi aussi, quand il parle de son cas: "je suis atteint de razizme klobal...herr doktor..la race humaine sur terre me répugne tout autant que le pue de l'abcès sur une tartine de pain d'épice"...
Tout le spectacle est un pur régal, ce qu'il vise ce sont tout simplement les sionistes racistes...c'est tout...

les racistes en général plutot

la nana qui a peur des noirs aussi c marrant "va t'en bono bono zou allez va t'en!!!"
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Moi aussi, quand il parle de son cas: "je suis atteint de razizme klobal...herr doktor..la race humaine sur terre me répugne tout autant que le pue de l'abcès sur une tartine de pain d'épice"...
Tout le spectacle est un pur régal, ce qu'il vise ce sont tout simplement les sionistes racistes...c'est tout...
Il dit la vérité de A a Z, j'ai rien trouvé d'incohérent dans tout ses spectacles

Le seul truc qui me soule c'est quand il parle mal de Dieu, alors qu'il pourrait très bien s'en passer....
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h31
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
Il dit la vérité de A a Z, j'ai rien trouvé d'incohérent dans tout ses spectacles

Le seul truc qui me soule c'est quand il parle mal de Dieu, alors qu'il pourrait très bien s'en passer....

mais sioniste raciste c pas un pleonasme au fait?
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne

Oui c'est vrai..."c'est quoi les conneries que T'es allé raconter là?...le truc de la Terre Promise...notre Père qui êtes aux Cieux franchement, j'te dis un truc lâche l'affaire...barre toi...tu vas te refaire sur Jupiter..."...etc...etc...
Il joue trop bien le banlieusard...avec le cours d'anglais..."un...un...un....q uoi?....un...c'est la note?..."...

Je n'ai rien trouvé qui puisse être incohérent non plus...j'avais quelques préjugés et de la méfiance au départ...tellement on nous en a sorti...mais à l'arrivée...c'est un spectacle contemporain, en phase avec son époque...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h40
gone with the wind

Par défaut

j'ai lu avec intéret vos commentaires, personne ne s'offusque qu'israel, l'agresseur donc, ne soit pas condamné à verser des dommages et intérets ? l'allemagne y a été contrainte en son temps, il me semble que ça serait de " bonne guerre " sans jeu de mots...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
les racistes en général plutot

la nana qui a peur des noirs aussi c marrant "va t'en bono bono zou allez va t'en!!!"
"Ah oui...je l'ai tapé...je lui ai dit pschttt...va-t-en! Et il m'a dit je suis pas bonobo ma fille...Je suis le père M ' Bilou"...

Dernière modification par Jaures ; 31/08/2006 à 19h45.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
j'ai lu avec intéret vos commentaires, personne ne s'offusque qu'israel, l'agresseur donc, ne soit pas condamné à verser des dommages et intérets ? l'allemagne y a été contrainte en son temps, il me semble que ça serait de " bonne guerre " sans jeu de mots...

ouais mais l'Allemagne avait aggressée plusieurs pays .......... Israël n'a aggressé "que" le Sud Liban pour en éjecter le Hezbollah .......... pour l'instant

à l'époque, les Alliés tous ensemble avaient déterminé combien l'Allemagne devait payer, c'était une somme pharaonesque qui n'a jamais été entièrement payée, non ?

Dernière modification par seltana ; 31/08/2006 à 19h53.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Parce que ma chère amie, la résignation me pousse à ne pas y songer, même pas d'envisager cette idée...l'idée même de cette démarche est inexistante dans mon esprit...connaissant un peu les motivations de l'agresseur...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
Oui c'est vrai..."c'est quoi les conneries que T'es allé raconter là?...le truc de la Terre Promise...notre Père qui êtes aux Cieux franchement, j'te dis un truc lâche l'affaire...barre toi...tu vas te refaire sur Jupiter..."...etc...etc...
Il joue trop bien le banlieusard...avec le cours d'anglais..."un...un...un....q uoi?....un...c'est la note?..."...

Je n'ai rien trouvé qui puisse être incohérent non plus...j'avais quelques préjugés et de la méfiance au départ...tellement on nous en a sorti...mais à l'arrivée...c'est un spectacle contemporain, en phase avec son époque...
cwinen? cwinen cwinen...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 19h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dieudonne
cwinen? cwinen cwinen...
...euh...yes yes...hum....inowinenne...the what?...je comprends pas là madame...speak doucely doucely...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immigration : UE 70 millions D'euros pour le Maroc Milcham Actualités marocaines 10 24/08/2006 14h21
119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir bakero Actualités marocaines 9 25/07/2006 13h35
Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie mery44 Actualités marocaines 5 28/04/2006 15h21
Maroc: prêt de la France de 30 millions d'euros pour dépolluer un oued dzman Actualités marocaines 1 01/03/2006 11h52
L'UE prête 70 millions d'euros au Maroc pour moderniser ses hôpitaux dzman Actualités marocaines 22 05/02/2006 19h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38