|
| |||
| |||
| Citation:
salam, Oui effectivement tu peux dire a ton boss ke tu lui rembourseras la somme mais ça c'est entre vous unikement. En général cette somme c'est keudal pour les grosses boites. Ta carte de séjour étudiante expire kan? Tu es ds une petite boite? Pour effectuer le changement de statut il faut ke ta carte étudiante soit valide. Sans carte de séjour valide il y aura plus moyen Allah ou ahlem. BON COURAGE A TOI ET K ALLAH TE VIENNE EN AIDE. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes reponses Non, je suis pas dans une petite boite, c'est la GMF en gros Mais les assistances, c'est juste bac +2, faut pas etre sorti de la cuisse de jupiter pour y bosser (moi ça fait deja 3 as de CDI chez eux) Ma carte etudiante fini en 2007, comme toutes les cartes etudiantes je suppose Et ma carte séjour expire le 2 oct J'ai rdv à la prefecture mle 12 oct, mais je vois pas ce que je vais y faire, vu que il me manque les papiers d'inscriptions et "de validité" de l'année precedante Voilà ^^ Dernière modification par Vélane ; 04/09/2006 à 00h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien k le métier d'assistante ne néceesite kun bac +2 tente le changement de statut, tu perds rien étant donné ta situation. En plus c'est une grosse boite. Cela fait déja 3 ans ktu y boss en CDI ça peut jouer en ta faveur. G cru comprendre ke tu ne peut plus renouveller ta carte étudiante donc tente surtt kil ne te reste que 1 mois avt ton rdv à la préfecture. De plus tu as dit ktu es née en France et ke toute ta famille est en France, il ya pas moyen d'obtenir un titre de séjour vie privée et familiales? tes parents sont français? gsper ktu trouveras une solution et ktu obtiendras une réponse au sujet de ta naturalisation inchallah. Bon bonne chance à toi ![]() En espérant ktu 'annonceras une bonne nouvelle inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Merci Sakina ^^ J'ai pas dit que toute ma famille etait en FCE, juste ma soeur mariée a un français (il est venu la chercher jusqu'au bled tellement elle lui manquait ... quelle chance lol) Ma carte expire le 02 oct, mais je viens d'engager un avocat (ouiiiin 500 euros sniff) que m'a conseillé mon ambassade Il dit qu'il voit mon dossier et qu'on en discute, mais qu'il y a moyen qu'il fasse avancer la procedure de demande de naturalisation, car j'attends depuis plus de 18 mois ... Si d'ici quelques jours rien ne marche, j'enclanche le changement de statut si c'est poss Voili voilou |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'en prie ![]() Excuse moi g du confondre avec une autre personne. Gsper k ton avocat va tt casser ( façon de parler) et kil réussira à obtenir kelke chose. Si tu souhaites tenter ton changement de statut fais le avt la fin de validité de ta carte.j'attends tes news ke gsper seront bonnes inchallah a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 13h42 |
| Carte de résident belge et nationalité | Sakina316 | Maroc / Belgique | 45 | 14/01/2007 19h44 |
| Ma carte mère surchauffe | karzinour | Informatique | 8 | 09/06/2006 15h28 |
| La carte d'identité biométrique à partir de janvier 2007 | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 27/05/2006 22h48 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 16h01 |