|
| |||
| |||
| voila le probleme: .................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| un homme donne un habit à un tailleur pour qu'il le fait raccourcir, après quand il revient le reprendre le tailleur nie avoir pris cet habit, l'homme apelle la police qui trouve l'habit chez le tailleur, qui reconnait le fait la question est: est-ce que l'homme doit payer le tailleur pour son travail ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en toute circonstance: Allahu ehlam.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qu'il soit déja heureux de garder sa main ce voleur! faut pas pousser quand meme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D ailleurs, la sagesse aurait elle voulu que l homme appelle la police ou aurait il ete preferable de s en remettre a dieu ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Allah ou 3lem Il a nié , ou est-ce le fait d'un oubli? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| détail d'une conspiration évidente | oummaryam | Forum Général | 8 | 03/02/2006 02h23 |
| question qui m'intrigue | souad90 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 20/01/2006 11h11 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |