| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je me demande comment une musulmane doit se comporter,...Quelles sont ses obligations ? Je crois savoir qu'elle ne peus par rire aux éclats, ne pas parler fort pour ce faire remarquer, baisser les yeux devant les hommes,... Est-ce que tout cela est juste et y a t'il d'autres choses à savoir ? Un grand merci de m'éclairer. |
|
| |||
| |||
|
tout comme le musulman, la musulmane doit avoir un comportement chaste, ne pas se faire remarquer par des habits provoquants, avoir bocoup de pudeur dans ses paroles et ses gestes, baisser le regard etc evidement une musulmane doit eviter de parler de maniere " sucré" qui peut aguicher les hommes parler dune façon sec et neutre plein plein de choses |
|
| |||
| |||
|
oui c'est complexe et simple a la fois! tu trouveras plusieurs livres traitant de la femme en Islam dans les librairies islamiques
|
|
| ||||
| ||||
|
alala hein, quelle question ![]() il suffit qu'elle se comporte normalement |
|
| ||||
| ||||
|
salam, voici un lien qui traite de la femme en islam recopie le dans ta barre d adresse : http://www.al.baida.online.fr/accueil.htm tu a une partie intitulé la femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, cet après midi, j'ai rencontré une amie presque toute nue, pantalon serré, débardeur, etc ... ![]() elle m'a dit que je voulais qu'on prenne un café ensemble mais ana sayma (je jeûne) ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un être humain avant tout qui doit avoir des valeurs morales et de la considération pour autrui.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle doit se comporter bien c'est à dire s'habiller correctement, être polie, ne pas se faire remarquer, être simple, respecter l'islam quoi en fait c'est vrai que tu peux trouver plein de livres là dessus ou même sur internet tu vas dans google, tu tapes la femme dans l'islam ou un truc dans le genre et tu vas trouver plein de choses.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Le couple musulmane / croyant | sonyab | Forum Islam | 21 | 21/03/2006 17h50 |
| Comment se comporter pour reussir au Quebec | laria | Maroc / Canada | 23 | 18/03/2006 01h21 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |