la guerre dans la famille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2006, 22h50

Par défaut la guerre dans la famille

désolée de plomber l'ambiance mais là j'ai besoin de vider mon sac ...

voilà en ce moment mes parents se livrent une guerre sans merci ! bien qu'ils soient divorcés depuis presque 10 ans .
sans vouloir rentrer dans les détails de leur vie privée , il y a des pbl qui ressortent régulièrement ...
bref , le problème c'est que cette fois , mon père a décider pour faire plus de mal à ma mère de nous rayer de sa vie nous ses enfants voici sont excuse:
" j en ai marre de ces pbl avec votre mère , alors je ve plus rien avoir avec vous ...apartir d aujourd hui je n ai plus d'enfants "

mi ma mère ni lui me font d éffort pour régler leur histoire , mais ils s'en portent pas plus mal et nous on est au milieu .
aujourd hui mon père a eu un accident de voiture ( rien de grave hamdoulillah ) mon frère et ma soeur ont été le voir il a refuser de leur parler , moi je lui ai téléphoner il n a pas répondu ...

Mon père devient de plus en plus detestable même avec ses frères , ces amis ...le pire c qu'en plus y a toujours plein de pblème ki lui tombent dessus et ça le fait pas réfléchir ( controle fiscale , pbl o boulot , accident , pbl de santé ..) allah y ster !

voilà g juste besoin de savoir ke faire kan tout fout le camp dans la famille à koi s'accrocher ...je me sens tellement seule ...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h54

Par défaut

faire doua, implorer allah sans arret

seul allah peut taider

salamalekoum et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h56

Par défaut

wawwww ça c'est rude, entendre de la propre bouche de son père qu'on existe plus pour lui.
ceci dit il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'il vous dit là, comme tu le fais remarquer la somme de problèmes qui lui tombe dessus en ce moment lui a probablement court circuité le jus et tu sais que dans ce genre de situation qu'on ne maitrise pas et dans laquelle on se noie , on se débat comme on peut, et parfois cela implique appuyer sur la tête de ceux qui nous entourent.

quand vous a t-il dit qu'il voulait vous rayer de votre vie??
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 22h59

Par défaut

Tu as quel age ? si c'est pas indiscret
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h00

Par défaut

merci pour vos réponse ,
sa " décision" est récente ça fait 10 jours , il répond plus o tel et kan on va le voir c le silence , en fait c comme s il nous voyait pas ...
ma soeur lui faitr le ménage et le repas tout les 2 jours , mais il lui adresse pas la parole de la soirée
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Tu as quel age ? si c'est pas indiscret

g 26 ans , pkoi ?............................. ..................
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
merci pour vos réponse ,
sa " décision" est récente ça fait 10 jours , il répond plus o tel et kan on va le voir c le silence , en fait c comme s il nous voyait pas ...
ma soeur lui faitr le ménage et le repas tout les 2 jours , mais il lui adresse pas la parole de la soirée
nos parents, qu'on voudrait forts et rationnels agissent parfois de manière totalement incompréhensible, si j'étais toi je lui donnerais du temps pour qu'il se rende compte de lui même de son erreur.

il se peut qu'il regrette déjà sa décision prise sur un coup de colère, mais parceque pétri de cet orgueil qui rend fou, il n'ose pas revenir là dessus

persistez à rester près de lui, malgré le rejet qu'il vous oppose. il reste votre père quoiqu'il en dise, et vous restez ses enfants. je regrette simplement le mal que ses paroles ont dûes vous faire.
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
g 26 ans , pkoi ?............................. ..................
C'etait juste pour avoir plus de precision c'est tout.

ton pere comme tu dit galere un peu avec toutes les "crasses" qui lui tombent sur le dos.

Il l'a surement dit sur le coup de la colere faut lui laisser un peu de temps je pense.

Pis de toute facon il peut pas faire une croix sur toi et tes freres et soeurs...
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h08

Par défaut

inchallah je souhaite sincérement que tes parents se remettent en question et reconnaissent leurs erreurs..
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 23h12

Par défaut

merci CALICE et SPAWNRAD .

je sais bien qu il doit être a bout de nerf lui aussi ...
mais là lui et ma mère pensent qu'on ne devrait pas être atteint , parce qu on est tous adultes maintemant ...
j'aimerai parfois être complétement indifférente , parce qu aussi loin que remontent mes souvenirs , ils ont toujours penser qu à leur intérèt , et nous après ...et même a 26 ans ils continuent de me gacher la vie ...
je suis mariée mais kan il y a ce genre de pbl ( presk tjs ) c'est comme si j'avais encore 15 ans !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages