|
| |||
| |||
| Bonjour voila je voudrais demander s'il on pouvait demander sa résidence permanente avec une formation AEC ( attestation d'études collégiales ) ?? merci de votre comprehension |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je n'ai pas la réponse à ta question. Tu as cependant une solution bien simple : renseigne-toi auprès des autorités compétentes, c'est-à-dire un bureau de citoyenneté et immigration du Canada. Bon, je ne sais pas où tu te trouves actuellement, mais dans tous les cas tu sauras t'adresser aux bonnes personnes. |
|
| |||
| |||
| Normalement on devrait demander une residence permanente avec rien du tout. Je pense qu'une AEC c'est deja énorme comme qualification. Pour ma part, je me demande pourquoi le Canada et le Québec font appel à des personnes qualifiées et bardées de diplômes pour en faire des assistés sociaux? En principe ce sont les chômeurs des pays du Maghreb qui devraient immigrer au Canada car eux au moins ils n'ont rien à perdre et sauront se contenter du dur travail des manufactures sous payé et précaire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 07/03/2007 23h33 |
| délai pour obtention de la résidence permanente au canada | rinoua | Maroc / Canada | 13 | 29/08/2006 07h00 |
| Perte De La Residence Permanente? | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 08/08/2006 06h06 |
| L'exclusion permanente des homosexuels masculins du don du sang | mlMs | Au fil de l'actu | 25 | 16/06/2006 00h14 |
| Le président du FN va demander l'asile politique en Russie | ptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 20/04/2006 20h30 |