|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui portent des Lunettes (PB de vue divers), vous les changer tt les combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Ma paire de lunettes me sert que pour la maison ca fait 2 ans que j'ai cette paire le reste du tps j'ai des lentilles. Quand je la portais tt les jours je changeais tt les ans ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j porte des lentilles pdt 10 ans et la j remis des lunettes depuis un an. perso, ma vue ne change pas bcp. je peux les garder jusk a 5 ans et plus. tu veux porter des lunettes???
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi, tous les ans quand c'est regulier!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc en 4 ans, j'ai eu trois paires de lunettes |
|
| ||||
| ||||
| Là ça fait deux ans que j'ai cette paire. J'alterne lunettes/lentilles. Comme j'ai une mutuelle qui prend bien en charge je vais m'en refaire une paire ou deux, histoire de changer ! Et ma vue a un tout petit peu baissé en plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mutuelle n'intervient dans rien moi... Parce que j'ai d'après eux une faible myopie... :mad: alors c'est la porte feuille de ma mère qui trinque... et à 400 euros la paire, franchement... Là, j'ai deux paires de lunettes, et une paire de lentilles que je mets très très rarement.. (je crois d'ailleurs qu'elle a périmé ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||