| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Meirion Jones Lundi 13 mars 2006 Exculsive - exposition secrète de papiers comment la Grande-Bretagne a aidé Israel à faire la bombe A dans les années 60, fournissant des tonnes de produits chimiques essentiels comprenant le plutonium et l'uranium. Et elle fait comme si Harold Wilson et ses ministres n'ont rien su à son sujet. Par Meirion Jones pour en savoir plus: h*tp://www.newstatesman.com/200603130011 |
|
| ||||
| ||||
|
Et qui a aidé les "blancs" sud-africains à acquérir l'arme nucléaire ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se sont sentit un peu coupable et redevable envers eux à cause des exactions du régime de vichy. j'avais lu un article dessus sur courrier international. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les Anglais sent voulait tellement pourkoi il nont pas fait israel entre lallemagne, la france et la GB les Palestiniens nont rien a voir !!! voici une preuve: Ariel Sharon l'avait très bien dit lors d'une interview en 1982 par Amos Oz : "Donnez à l'Etat d'Israël tous les noms que vous voulez, appelez-le Etat judéo-nazi comme Leibowitz. Pourquoi pas ? Il vaut mieux être un judéo-nazi vivant qu'un saint mort" "Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Cela a été bien compris par les premiers dirigeants d’Israël. David Ben Gourion déclara à Nahum Goldmann, le président du Congrès Juif Mondial : « Si j’étais un leader arabe, je ne ferais jamais la paix avec Israël. C’est naturel : nous avons pris leur pays… Nous venons d’Israël mais il y a 2000 ans, qu’est-ce que cela représente pour eux ? Il y a eu l’anti-sémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz mais était-ce leur faute ? Ils voient seulement une chose : nous sommes venus ici et avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » incroyable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 15h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un secret: garde le | aisha30470 | Jrad | 56 | 18/04/2006 11h27 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |