|
| ||||
| ||||
|
voilà j'ai besoin de vous les filles j'ai un gros souci je fais de l'allergie à la couleur mais j'adore le noir est ce qu' il y en a qui ont le même problème que moi et s'il y a une solution merci |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux essayer le hénné noir, c'est naturel. Sinon je crois qu'il existe des colorations sans ammoniaque, moins nocives que les colorations habituelles. Et sinon ben tu gardes ta couleur naturelle! Si c'est toi qui fais des bisous sur l'avatar ben ça va t'as les cheveux foncés quand même |
|
| ||||
| ||||
|
tu as des colo a base de produit naturel si sa tinteresse
|
|
| ||||
| ||||
|
merci les filles je vais voir cela
|
|
| |||
| |||
|
faux apparement le henne noir es cancerigene Le tatouage au henné peut être cancérigène -------------------------------------------------------------------------------- Le tatouage au henné fut pratiqué par les Égyptiens dès 2000 av. J.-C. On pensait que les motifs tatoués offraient une protection contre la malchance ou la maladie. Ils servaient aussi à identifier le statut, le rang ou l'appartenance à un groupe. Au Maroc, le produit est utilisé depuis des centaines d'années, le henné est une véritable tradition : les femmes en mettent pour toutes les grandes occasions (mariages, baptêmes...). Sans oublier que c'est aussi un des éléments dont use la femme pour la séduction. (...) - Société / Santé A lire sur Bladi.net Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui il faut etre prudent
|
|
| |||
| |||
|
ca m a encore ete confirme aujourd hui par un medecin.. c ets cancerigene! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai le même problème que toi.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Combattre les allergies | albouhali | Forum Bien-être et Santé | 1 | 14/07/2006 14h38 |
| Homme de couleur | khadoug | Forum Général | 1 | 06/07/2006 03h06 |
| Quand la différence de couleur pose problème | BelSherazade | Forum Général | 50 | 09/01/2006 18h28 |