|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, n'étant pas parti au Maroc cet été, j'aimerais savoir qu' elles étaient les chansons à la mode. Chanteur + titre de la chanson si possible. Merci |
|
| |||
| | |||
| "gualoliya gher nsaha wana ma 9editch nensaha o dima fel bal liyam zina mchate m3aha o zinha 3edebni wah o zad fi lehbal zinha 3edebni wah o zad fi lehbal" daoudi c la chanson de l'été qu'on entendait à ts les coins de rue |
|
| ||||
| ||||
| C'est chaud ça brûle...Magic System lol Elle passait en boucle sur Radio 2M... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ya quiqu'un qui counnait sivouplait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollll tiens j'aurais trop voulu écouter ça... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a jama el fna j'entendais en boucle "dana dana dana daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" |
|
| ||||
| ||||
| TALBI ONE:: sougui belatti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| yavait aussi Réda taliani "ya lbabour ya mon amour kherejni mene la misère...." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'un ou l'une d'entre vous avait le titre ça serait super cool merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 11h15 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 16h48 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 13h23 |