Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2006, 15h44

Par défaut faire une surprise a mon futur mari

voila comme quelques uns le savant déja, je me marie en février.

avec mon homme on a choisi de se marier ici, or il n'a pas du tout de famille en france et j'aimerai lui faire la surprise de faire venir sa mère pendant 1ou 2semaines chez nous et qu'elle soit la pour notre mariage.

alors j'aimerai comment faire venir ma belle mere? est ce qu'il faut un visa touristique?
est ce que les démarches sont longues?
est ce que, vu que je n'ai pas un lien de parenté, ça sera plus difficile?

sinon j'aimerai savoir ou trouver de belles robes orientales sur le grand ouest pour moi ma mere et ma soeur.... ça aussi c'est une surprise....
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 18h47
Par défaut

salut
en ce qui concerne le visa et les procedures j'en ai aucune idée mais pour ce qui est des robes je suis aussi de l'ouest plus percisement de nantes j'ai beau avoir fait tte les villes aux alentours je n'ai jamais rien trouver de bien je suis donc monter a la capitale et la j'ai vraiment trouver mon bonheur on a aussi été en belgique et les robes sont magnifiques donc je te conseille un petit voyage organiser sur paris ou meme en belgique si tu en a la possibilité et la tu trouvera ton bonheur!!! Et felicitiation a toi je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 09h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par _SaMiA
salut
en ce qui concerne le visa et les procedures j'en ai aucune idée mais pour ce qui est des robes je suis aussi de l'ouest plus percisement de nantes j'ai beau avoir fait tte les villes aux alentours je n'ai jamais rien trouver de bien je suis donc monter a la capitale et la j'ai vraiment trouver mon bonheur on a aussi été en belgique et les robes sont magnifiques donc je te conseille un petit voyage organiser sur paris ou meme en belgique si tu en a la possibilité et la tu trouvera ton bonheur!!! Et felicitiation a toi je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!

merci j'irai donc sur paris, as tu de bonnes adresses?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 09h18

Par défaut

faire venir ta belle-mére?? T'es sûre que tu ne vas pas le regretter:

tu devrais la prévenir de la date de son départ histoire qu'elle n'ait pas envie de rester plus longtemps pour voir son fiston!

je te taquine c'est pas méchant
Vieux 01/09/2006, 09h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
faire venir ta belle-mére?? T'es sûre que tu ne vas pas le regretter:

tu devrais la prévenir de la date de son départ histoire qu'elle n'ait pas envie de rester plus longtemps pour voir son fiston!

je te taquine c'est pas méchant

mdr
j'ai pour belle mère un ange tombé du ciel...
elle dit "je ne veux pas t'embeter..." mais je sais qu'elle vit toute seule la bas, et ça la rassurerai aussi de voir que son garçon se comporte bien malgré qu'il soit en france...
elle me disait avoir peur qu'il ai une vie de dépravé, qu'il oublie sa famille son éducation et sa religion...
je pense que de voir comment on vit... ça va la rassurer
mais après je la renvoie chez elle!!!! mdr!!!
non mais oh faut pas abuser!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 18h48
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par namari
mdr
j'ai pour belle mère un ange tombé du ciel...

....

mais après je la renvoie chez elle!!!! mdr!!!
non mais oh faut pas abuser!!!

Je me disais bien que cette effusion de gentillesse cachait quelque chose..

MDR

Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 19h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par namari

avec mon homme on a choisi de se marier ici, or il n'a pas du tout de famille en france et j'aimerai lui faire la surprise de faire venir sa mère pendant 1ou 2semaines chez nous et qu'elle soit la pour notre mariage.

alors j'aimerai comment faire venir ma belle mere? est ce qu'il faut un visa touristique?

sinon j'aimerai savoir ou trouver de belles robes orientales sur le grand ouest pour moi ma mere et ma soeur.... ça aussi c'est une surprise....

Salam

JE ne sais pas comment t'aider, car je ne connais pas les démarches qu'il faut faire en France, mais je voudrais juste saluer ta jolie intention...

C'est un très beau cadeau...

Toutes mes félicitations pour ton mariage

Allah y kemel be kheir
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 19h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par namari

Tu peux faire une demande d'hebergement.
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme si vous avez une adresse commune.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 11h34

Par défaut Re : faire une surprise a mon futur mari

Citation:
Envoyé par Majda
Tu peux faire une demande d'hebergement.
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme si vous avez une adresse commune.

justement on ne vit pas encore ensemble, pour le moment il vit seul dans l'appartement qu'on occupera par la suite. cet appartement est a son nom pour le moment.
et donc du coup je n'aurai pas de justificatif de domicile pour la faire venir par le biais de cet appartement.
parcontre j'ai encore mon propre appartement et je ne sais pas si je peux faire la demande
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 23h57
Par défaut Re : faire une surprise a mon futur mari

Citation:
Envoyé par namari
merci j'irai donc sur paris, as tu de bonnes adresses?
Et bien moi jai été a barbes et jai trouver THE boutique dans laquelle il y avait THE robe!!!!!elle est située a la sortie du metro sur la droite tu longe un peu la rue juste a coté d'un parking sous terrain tu devrait pas avoir de mal a la trouvé c'était pour moi la meilleur boutique (en robe orientale) de barbes ensuite les autres boutique c'est plus du style robe de soirée il yen a une aussi qui fait robe de soirée mais style oriental c'est "au palais de la princesse" ou un truc comme sa jme souvient plus exactement mais la les prix sont plus élévés et les robes pas top
sinon sur nantes il ya une boutique derriere la gare ou il font des vetements pas mal style jabador
on ma aussi dit qu'il y avait pas mal de boutique a mantes la jolie mais la je ny suis pas aller mais je devrait pas tarder!!!!!!looool
bon courage pour tes recherches et encore mabrouk alik!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages