|
| |||
| |||
| Comment fait on pour oublier Comment fait on pour s’affranchir Le temps passe Le monde dort Le monde se réveille Quelques âmes s’enlisent de leurs sorts Demain sera ce jour, et ce jour demeure la veille Le temps passe Comment fait on pour aimer Comment fait on pour s’attacher A toutes ces questions, je ne saurais répondre Mais à toutes ces questions, une âme Qui me détend, et m’apaise Le temps passe, avec ses gens et ses désillusions Les remords saupoudrés de nostalgie La nostalgie, entremet aux regrets et à la rancune Des souvenirs et singuliers et communs Nomade Vagabonde Une beauté qui s’est éteinte Une passion s’allume et une âme se consume Nomade Vagabonde Puis un jour, une amie Non, pas une amie Ni même une sœur Plus que ça Une femme Une femme qui a dé-serré mon cœur Ni contrat d’amitié Ni prescription, ni même de risques de résolution Un instant T pour un avenir L’amitié serait elle une histoire d’amour qui finit mal ? Un instant T mais le meilleur reste à venir Ni affinités, ni points communs…juste quelques évidences qui se greffent à une passion. Passion d’être Passion d’aimer Passion de s’élever Passion de toi Pour passion de moi J’attends ce jour où ces mots ne seront rien J’attends ce jour où je me contenterais de te serrer dans mes bras. Je t’aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que vous avez avec les femmes en ce moment????? :confused: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis toute boulversee, je ne trouve plus les mots ma cherie...je t'aime c'est tout ce que je peux dire....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| ce titre, c'est un clin d'oeil à ce forum et au précédent post...mais le contenu est tout autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouaissssssssss........ J'espere que vous n'en revez pas la nuit non??? :p |
|
| |||
| |||
| voilà ce post se devait de me faire changer d'avatar... en attendant que je trouve l'adéquat.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| et bien je t'avoue que même pednant mes tourments, tu es là.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Histoire d'un évangéliste qui a embrassé l'islam | Dresseur | Forum Islam | 15 | 10/06/2006 04h50 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |