|
| ||||
| ||||
|
As salamou 3aleykoum, Je lance le débat sur le port dun pantalon qui dépasse les chevilles pour les hommes et je ne veux pas que ce post soit mis ds le post hallal haram merci, |
|
| ||||
| ||||
|
ben pourtant, ça ressemble bcp à haram ou hallal ........................ |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Pourquoi des sujets aussi nuls ? je comprend pas .... Vous réduisez l'islam à un pantalon au dessus des chevilles ? why ? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un pantalon qui depasse les chevilles? dans quel sens? tu parles d'un short? |
|
| ||||
| ||||
|
l’isbal consiste à laisser un vêtement dépasser la cheville. Ceci est interdit en vertu de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) « la partie du pagne qui dépasse la cheville est dans l’enfer » (rapporté par al-Boukhari, 5787). |
|
| |||
| |||
|
salam, "Ce qui du vêtement inférieur dépasse les chevilles sera dans le feu" (rapporté par Al-Bukhârî). " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Il faut continuer le hadith quand le prophète sws dit à abou bakr non pas toi. C'est une question d'orgeuil. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
et- vous popuvez nous expliquer pourquoi? et surtout sortez tous les hadiths qui parle de ce sujet svp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il y'a un hadith ou le prophéte (sws) dit a abou bakr de le laisser car il sait qu'il ne le fait pas par ostentation. a l'époque les princes fesait ca pour se démarquer des autres et je ne pense pas qu'aujourd'hui si on met un jean c'est par ostentation. et allah oua3lem |