|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde, je souhaiterais me lancer dans la confection de ma propre crème glacée au chocolat faite maison, mais je n'ai pas de turbineuse ![]() connaissez vous un moyen de passer outre cette lacune, ou bien cet appareil est vraiment nécessaire et je devrais donc continuer de carburer aux misters freeze à la grenadine en falche? |
|
| ||||
| ||||
|
franchement, jvois pas comment tu peux faire sans l'appareil
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous savez pas ou est-ce qu'on en trouve à la cerise, j'en trouve jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je peux te conseiller le magnum double choco, il est sensas' ![]() Sur ce , je file manger mes spagh' lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le dimé en quel mode? dimé en mode dèche de turbineuse? dimé en mode " mister freeze forever" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que c'etait dimé en mode grosse envie de crème glacée maison...c'est grave docteur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je pense que j'en ai faite une juste hier avec des gros morceaux de chocolat croquant dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle moi en encore, continue de me faire rever ..... dimé en mode la bave aux lèvres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai honte de te faire baver.... elle etait exquise, legere, fondante à souhait, amer car pleine de chocolat.... sentir les morceaux de chocolat craquer sous les dents avant de les laisser fondre sur la langue..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème Glacée à la fraise mmmmmh! | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 17/07/2006 19h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 03h04 |