|
| ||||
| ||||
| Vous avez dû tous entendre parler de la maladie de la langue bleue ou fièvre catarrhale, chez les moutons ... ![]() J'ai l'impression que cette année pour L'aid El Kabir ... Ce sera sans mouton ... A voir comment ça évolue d'ici là ... Déjà que l'année passée c'était pas la joie ... |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a-t-il parmi qui ont déjà achetés le mouton ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je bouge bientot de ce trou, non là bas inshallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Amel2BxL ; 14/12/2006 à 12h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois aller m'arranger pour le permis avant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi depuis la dernière fois, j'étais plus motivée, jferais ça après mes exam's insha'Allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne l'ai pas remis a temps, maintenand je suis en BCS et je dois m'arranger avec mademe de kyser, l'agent de quartier scheut ![]() dame tres gentil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 09h03 |
| Moins d'un Marocain sur trois parle le berbère | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/08/2006 09h15 |
| Maladie d'Alzheimer | rass-tinissa | Forum Bien-être et Santé | 16 | 24/06/2006 00h23 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 05h58 |
| si il ya une seule origine de l'homme, pourquoi une multitudes de langue et de religi | tazd19 | Forum Islam | 41 | 02/01/2006 14h24 |