|
| |||
| |||
| Mon Maroc a moi, je t'ai quitte pour aller découvrir d'autres horizons, et enfin de compte je sais que tu es mon horizon, a toi je pense et toi je défendrai, aux barbus je dis `` Ne touchez pas a mon Maroc, a l'amour de ma vie'' je vous dis aussi ''Ni l'islam ni le Maroc ne vous appartiens'' '' et surtout priez pour que Dieu vous pardonne d'utiliser son nom a tort et travers, pour laver et bourrer les cerveaux de pauvres innocents. je vous donne ma parole que Le Maroc que je vénère ne sera jamais un pays de Guerre. Si quelques interprétations de versets coranique est votre arme, moi Dieu est dans mon ame, ni sa parole je la change, ni des innocents j'en abuse, ni de l'affame je m'amuse. Notre Maroc ne deviendra pas une boucherie islamique, C'est mon pays d'amour et de paix authentique. Alors mes amis, mes frères et sœurs, nous avons tous des droits, empêchons les islamistes de nous faire la loi. Bientôt C les élections, les barbus, se prépare, et nous? que faisons nous?? La monte des Islamistes m'angoisse et me terrorise. J'ai peur et j'en suis fière car ça prouve que je suis consciente, du danger de boucherie qui s'approche, a petits ou a grand pas, le danger est la. Ces barbus critiquent le régime marocain, leur argument est le suivant "" il faut combattre la corruption....."" et leur arme est la suivante "" donner a manger aux pauvres, donner de l'argent au jeunes pauvres pour attirer plus et plus de monde, après quoi le bourrage et le lavage des cerveaux commencent. Les barbus Renforcent leur rang en ouvrant des maisons de bien faisances, attire des fonds et donnent des miettes aux pauvres gens malheureux. N'ESTAIT IL PAS QUESTIONS DE COMBATTRE LA CORRUPTION. N'était il pas question de LUTTER CONTRE LA CORRUPTION??. EN BREF, Je demande et je supplie, tout MAROCAIN chérissant notre bien aime Maroc, de réfléchir, s'informer et discuter les moyens de mobiliser tout les jeunes marocains POUR ALLER VOTER `` NON AUX BARBUS''. Nous connaissons bien l'arabe et nous n'avons nullement besoin d'un "" adl wa lihssan'' de nous aprendre ce qu'est l'islam. Dites leur que nous acceptons un Maroc corrompu en haut de l'échelle mais nous refusons une corruption a grand échelle. Non AUX BARBU. NON DU DEBUT JUSQU'A LA FIN. PARLEZ ENTRE VOUS, AUTOUR DE VOUS, DANS LES CAFES, DANS LES ECOLES, FAITES DES PHOTOS COPIES, DES FLYERS, CREEZ UNE PRISE DE CONSCIENCE DANS VOS FAMILLES ET AMIES, ET DEPASSEZ LES, PAR L'HONETTETE, L'AMOUR POUR NOTRE PAYS, L'AMOUR DE LA PAIX ET DE SAVOIR QUE NOS SOEURS NOS FRERES RENTRERONS SAINTS ET SAUFS A LA MAISON DES QU’IL FAIT NUIT. VIEUX, JEUNES, FEMMES, FILLES, GARCONS AILLEZ VOTER NON AUX BARBUS. DIEU N'EST PAS UNE ARME, DIEU N'EST PAS FEU, DIEU EST LUMIERE DIEU EST AMOUR. JE VEUS QUE MON DRAPEAU GARDE SON ETOILE VERTE. AVEC AMOUR ET CONSCIENCE, COMBATTONS CEUX QUI VEULENT SA PERTE. Nous devons aller voter tous. car ce qui se passe en général, les jeunes ou par manque d’ intérêt, par oublie, aussi par inconscience ne se dirigent pas aux urnes, et le jour J LE DRAME SE PRODUIT. Tous les barbus VONT ALLER VOTER OUI. ET NOUS?? Nous avons encore le temps, nous pouvons eviter le pire, parlons en, faisons tous ce que nous pouvons pour garder la paix dans notre pays bien ame , je vous en conjure, aidez moi a conserver mon Maroc a moi. L'islam est une religion comme une autre et ça s'arrête la. Celui qui utilise la religions pour des finS politiqueS et financierS c'est lui le corrompu. Bien que je vive loin du Maroc, je lis et je m'intéresse, et j'ai été outrée de savoir que la fille de ce ""Yassine"" est appelle Lala Nadia radia llahou anha''. Et dire qu'elle se vente leader des droit de l'homme, comment permet elle aux islamistes d'inventer un nouveau prophète et une nouvelle fille de prophète. Quel horreur et quel folie que de se prendre pour la fille d’un prophète. et dire qu'il veulent passer aux pouvoir. QU'EST CE QU'ON D'ENTENDRE ET VOIR?? Dernière modification par pas de barbu ; 31/08/2006 à 23h37. |
|
| ||||
| ||||
| chacun est libre de voter pr qui bon lui semble je crois c'est le principe meme de la démocratie, la démocratie tant voulue n'est ce pas???????????? ps: sinon ya le rasoir pr la barbe ou le 7ejjam je crois qu il y en a pleins au maroc et pour pas cher beni benassi |
|
| ||||
| ||||
| Ils ne seront jamais au pouvoir parce que M6 est assez malin et négocie avec eux Y aura jamais de guerre au bled, ça va jamais devenir l'Algérie ou l'Iran Nous sommes de paisibles bergers ........... |
|
| ||||
| ||||
| Faut tout lire? Moi j'ai la flemme, jlis que la fin Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Euh....à partir de quelle épaisseur de barbe est on considéré comme barbu ? ![]() Pffffff pathétique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils ne vaincront pas... une fois au pouvoir, tout le monde va se rendre compte de leur incompetence... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrr haaaaa ca dechire ![]() c'est le pseudo le plus hilarant que j'ai pu voir sur bladi wawwww
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooool, t'as oublié leclochard, laclocharde, taro_d_zbel etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |